Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Deplacer ou pas ?
S
22 décembre 2012 11:41
Salam aleykoum tout le monde , je suis nouvelle ici jai passer le pas parceque vous etes pour beaucoup d'entre vous de bons conseils et aujourdhui jai besoin des votres inchallah !
Je voulais avoir vos avis , est ce que cest deplacer de demander à son futur mari combien il veut d'enfants ?
On se mari bientot inchallah mais je ne suis pas encore a laise sur tout les sujet
Barakallah oufikoum pour vos reponses
9
22 décembre 2012 11:44
Citation
naabf a écrit:
Salam aleykoum tout le monde , je suis nouvelle ici jai passer le pas parceque vous etes pour beaucoup d'entre vous de bons conseils et aujourdhui jai besoin des votres inchallah !
Je voulais avoir vos avis , est ce que cest deplacer de demander à son futur mari combien il veut d'enfants ?
On se mari bientot inchallah mais je ne suis pas encore a laise sur tout les sujet
Barakallah oufikoum pour vos reponses

Salam

Non au contraire cela fait partie de votre projet de vie. Mais garde dans ton esprit que même s il te dit qu'il en veut 10 c'est plus en affaire de Mektoube plus que de chiffre. Allah seul sait combien tu en auras.
Lah i kamal 3likoum 3la kheir.
22 décembre 2012 11:53
Walaikoum Salam,

Je pense que c'est une discussion comme une autre c'est bien de parler entre vous
après Allah ou a3lem c'est le mektoub tout sa mais donner son avis, ses souhaits
c'est tout à fait normal dans un couple...

Saches que le dialogue dans un couple c'est la clé de tout, si vous vous ecoutez et vous parlez
ouvertement tu seras à l'aise sur tous les sujets incha'Allah.

Je suis une jeune mariée et hamdoullah on a tjs parlé de tout et de ce que l'on aimerait dans
l'avenir incha'Allah, grâce à sa on sait chacun ce que l'autre souhaite et sa nous aide à entamer
notre vie de couple sereinement el hamdoullah.

Allah y kemel bel kheir pour votre mariage !!!!
S
22 décembre 2012 12:02
Barakallah oufik Marokia !!!
Ca me rassure , habituellemt jai pas de blocage mais la je sais pas javais besoin d'avis
Qu 'Allah te couvre de ses bienfaits
22 décembre 2012 12:03
Citation
naabf a écrit:
Salam aleykoum tout le monde , je suis nouvelle ici jai passer le pas parceque vous etes pour beaucoup d'entre vous de bons conseils et aujourdhui jai besoin des votres inchallah !
Je voulais avoir vos avis , est ce que cest deplacer de demander à son futur mari combien il veut d'enfants ?
On se mari bientot inchallah mais je ne suis pas encore a laise sur tout les sujet
Barakallah oufikoum pour vos reponses


Salam alaykoum,

Sache que tu reconnaitras un bon mari , si tu te sens en confiance pour aborder tous les sujets, ton futur epoux doit te rassurer et toi tu dois tedire que s'il t'aime il doit etre ouvert a tous types de sujets, c'est ça le dialogue, la communication, la complicité, c'est important dans un coup.e de pouvoir parler de tout sans reserve ni apprehension.
Qu'Allah preserve ton couple et t'accorde un foyer heureux. Amine
s
22 décembre 2012 12:04
salam ma belle ben moi aussi chui nouvelle sur se forum lol enfin bref ben moi a mon avis c pas deplacé dutout de poser se genre de questions bien au contraire c ainsi que tu apprendra a le connaitre d'avantage ma soeur é si t'as d'autre questions a pauser n'hesite surtout pas salam
S
22 décembre 2012 12:23
Barakallah oufikoum les soeurs !!!!!!
S
22 décembre 2012 12:23
Barakallah oufikoum les soeurs !!!!!!
F
22 décembre 2012 14:00
Salam! Je rejoins tout le monde! Ce n'est pas déplace du tout! Tu va passer ta vie avec lui inchallah donc il faut absolument qu'il n'y ais aucun tabou entre vous! Vous pouvez et devez parler de tous! Ne t'inquiète pas cela viendra avec le temps! Tu c'est mon mari m'a demandé l'autre jour qu'est-ce que je prenais comme pilule car il a lu qu'une femme était morte à cause d'une pilule de 3ème génération! J'ai trouvé ça touchant et je suis contenté qu'il s'y intéresse! smiling smiley donc ne t'inquiète pas tu peux tout demander! Biz et Allah y Lemelin a3lik bel kheir inchallah!
s
22 décembre 2012 14:18
je suis nouvelle sur ce forum est je pense que j'ai eté suprimé je ne retrouve plus les message que j'ai envoyer que fair
I
22 décembre 2012 14:36
C très basique comme question, ya aucun mal à là poser
Sauf sil à déjà des enfants dune première union, oui là tu px vérifier
E
22 décembre 2012 15:08
Salut,

Ton futur mari sera l'homme de ta vie, ton amour, ton meilleur ami, ton confident, il faut parler de TOUT et DE RIEN avec lui. C'est important de se sentir à l'aise avec cette personne avec qui tu partageras ta vie, peu importe le sujet...smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
l
22 décembre 2012 17:06
Citation
naabf a écrit:
Salam aleykoum tout le monde , je suis nouvelle ici jai passer le pas parceque vous etes pour beaucoup d'entre vous de bons conseils et aujourdhui jai besoin des votres inchallah !
Je voulais avoir vos avis , est ce que cest deplacer de demander à son futur mari combien il veut d'enfants ?
On se mari bientot inchallah mais je ne suis pas encore a laise sur tout les sujet
Barakallah oufikoum pour vos reponses

Salam, tu devra d'abord savourer ta vie de couple et le reste vous en parlerez une fois unis, je la trouve prématurée ta queston
l
22 décembre 2012 17:06
Citation
naabf a écrit:
Salam aleykoum tout le monde , je suis nouvelle ici jai passer le pas parceque vous etes pour beaucoup d'entre vous de bons conseils et aujourdhui jai besoin des votres inchallah !
Je voulais avoir vos avis , est ce que cest deplacer de demander à son futur mari combien il veut d'enfants ?
On se mari bientot inchallah mais je ne suis pas encore a laise sur tout les sujet
Barakallah oufikoum pour vos reponses
l
22 décembre 2012 17:08
Citation
naabf a écrit:
Salam aleykoum tout le monde , je suis nouvelle ici jai passer le pas parceque vous etes pour beaucoup d'entre vous de bons conseils et aujourdhui jai besoin des votres inchallah !
Je voulais avoir vos avis , est ce que cest deplacer de demander à son futur mari combien il veut d'enfants ?
On se mari bientot inchallah mais je ne suis pas encore a laise sur tout les sujet
Barakallah oufikoum pour vos reponses

Je la trouve prématurée ta queston, profite pleinement de vie de couple avant d'aborder le sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook