Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déplacement et Sexe
S
14 décembre 2020 23:52
Salem les filles !

Marié depuis 3 mois et ayant un mari en déplacement, nous nous retrouvons seulement le week end smiling smiley

Comment faites vous pour gérer ménage, repas, se faire belle, voir la famille ET SURTOUT avoir le temps de satisfaire vos plaisirs sexuel ?

Ça passe trop vite et on se manque trop en semaine !! (Début de mariage donc grosse envies )

Merci les girls et si vous avez des astuces pour faire plaisir à vos hommes dans ce domaine n’hésitez pas !

#TEAMSANSTABOUS
14 décembre 2020 23:57
Les trois premiers mois, j’espère que vous n’avez pas besoin d’astuces. smiling smiley
14 décembre 2020 23:57
Qu'est ce que ça sera quand tu auras des enfants ?
14 décembre 2020 23:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est d'attendre le week-end.

C'est plus pratique quand on enlève la doudoune.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 décembre 2020 00:02
Un WK, famille, l'autre WK rester au pageot toute la journée
L
15 décembre 2020 00:04
C est miiiiignoooon , bah écoute les nuits seront courtes lol faut pas dormir et rattraper son sommeil la semaine je te dirais whistling smiley y’a rien de pire qu’être frustré Lol ... après je te dirai de laisser ce qui peut attendre style ménage etc et de consacrer le reste du temps à vos parties de cartes winking smiley
W
15 décembre 2020 00:13
C'est un post pour les femmes!!!!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux, c'est d'attendre le week-end.

C'est plus pratique quand on enlève la doudoune.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 décembre 2020 00:19
Salam

Sans rire, en étant jeune, je laissais sans scrupule le ménage de côté pour passer un bon moment avec chéri. Et t'inquiète que ça ne le dérangeait pas que la maison soit en bazar mdr. Surtout tant que les enfants ne sont pas encore là, autant en profiter ...

Et la famille, idem. Y'a des week-ends où on ne pensait qu'à ça, les parents attendaient la semaine suivante, tout simplement. Ou alors on arrivait en retard ... grinning smiley

Je suis quand même un peu surprise que dans ton post tu parles de surtout faire plaisir à monsieur. Et toi, ça ne t'emballe pas ces moments passés ensemble ?
15 décembre 2020 00:22
Pas fait attention.
Citation
Wouldnass44 a écrit:
C'est un post pour les femmes!!!!!
S
15 décembre 2020 00:45
Tu m’as bien fait rire et tu as bien raison !! Le ménage peut attendre ?
Si bien sûr !! D’où le post, c’est vraiment pour notre plaisir à nous deux ?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Sans rire, en étant jeune, je laissais sans scrupule le ménage de côté pour passer un bon moment avec chéri. Et t'inquiète que ça ne le dérangeait pas que la maison soit en bazar mdr. Surtout tant que les enfants ne sont pas encore là, autant en profiter ...

Et la famille, idem. Y'a des week-ends où on ne pensait qu'à ça, les parents attendaient la semaine suivante, tout simplement. Ou alors on arrivait en retard ... grinning smiley

Je suis quand même un peu surprise que dans ton post tu parles de surtout faire plaisir à monsieur. Et toi, ça ne t'emballe pas ces moments passés ensemble ?
15 décembre 2020 08:08
Il faut apprendre à prioriser. smiling smiley
15 décembre 2020 09:25
Que fais tu là dans ce cas ?
Citation
Wouldnass44 a écrit:
C'est un post pour les femmes!!!!!
15 décembre 2020 13:02
T’es sérieuse?! Mais qu’est ce qu’on s’en fout du ménage et de la popote... depuis quand c’est une priorité ?
W
15 décembre 2020 14:05
Moi je m'instruit mais je ne réagit pas hchouma
[quote=']
Que fais tu là dans ce cas ?[/quote]
15 décembre 2020 14:23
'S instruire' est un bien grand mot.
Ce qui est valable pour toi est donc valable pour les autres.

Sinon 7chem chwiya would ness smoking smiley
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Moi je m'instruit mais je ne réagit pas hchouma
W
15 décembre 2020 19:11
Salam je ne vois pas le rapport et si je ne parle pas au femme comment les comprendre ? ???
Oui moi ça m'instruit mais je vous laisse en paix .
[quote=']
'S instruire' est un bien grand mot.
Ce qui est valable pour toi est donc valable pour les autres.

Sinon 7chem chwiya would ness smoking smiley[/quote]
15 décembre 2020 19:52
Wa alaykoum salam

Visiblement tu ne sais pas lire
Laisse tomber
Bonne soirée.
Citation
Wouldnass44 a écrit:
Salam je ne vois pas le rapport et si je ne parle pas au femme comment les comprendre ? ???
Oui moi ça m'instruit mais je vous laisse en paix .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 19:52 par '.
 
Facebook