Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déplacement a paris tant que je n'est pas de papiers
b
11 mai 2020 04:58
va dormir et arrête de vouloir du mal aux gens, ok, les envoyer sur une fausse piste pour se faire choper. Galik, elle a pas été votée, depuis quand on vote pour la circulations des gens, tu crois que c'est la retraites ou autre ? Tu n'y connais que dalle et tu veux juste faire l'intéressant
Citation
salamsalam69 a écrit:
lol donne pas des ordres tu sera gentille je dis que la vérité la loi des 100 Km n'a pas été voter il peut y'aller si t'est contente c'est le même prix
b
11 mai 2020 04:59
non, tu n'y es pas, j'ai compris guillaume Tell, ça te va
Citation
Alucards a écrit:
?
Ta compris Guillotine on ta dis ?

(Tu ma fais rire?)
A
11 mai 2020 05:02
Peux importe tu ma fais rire avec t es histoire de guillotine ok? !!! (Non mais ?)
Citation
briza22 a écrit:
non, tu n'y es pas, j'ai compris guillaume Tell, ça te va
b
11 mai 2020 05:04
c'est honteux de mal conseiller les gens, wallah, je n'ai jamais vu ça de ma vie, c'est une honte, une honte, je suis outrée ptdrAngel
Tiens, je vais aller me coucher, ga3
Citation
Alucards a écrit:
Peux importe tu ma fais rire avec t es histoire de guillotine ok? !!! (Non mais ?)
A
11 mai 2020 05:05
Yaqi ewa siri tna3si , 7anitina ga3?
Citation
briza22 a écrit:
c'est honteux de mal conseiller les gens, wallah, je n'ai jamais vu ça de ma vie, c'est une honte, une honte, je suis outrée ptdrAngel
Tiens, je vais aller me coucher, ga3
b
11 mai 2020 05:07
hhhhhhhhh, wallah, tu leur dis que c'est blanc et c'est vraiment blanc, eux ils maintiennent que c'est noir, juste par esprit de contradiction et faire les intéressants , comme quoi, ils ont eux aussi quelque chose à dire hhhhhhhh, wa bazzzzz, za3ma, rah 7na fi ramdane ya 7asra
Citation
Alucards a écrit:
Yaqi ewa siri tna3si , 7anitina ga3?
11 mai 2020 05:09
tu es sans papiers et les contrôles sont plus fréquent pour vérifier les attestations. à ta place je prendrai pas le risque car il contrôle également que ton identité est la même que celle sur le papier.

J'ai vu que le retour au domicile à plus de 100km était autorisé [www.leparisien.fr]
mais logiquement il te faudra prouver ton lieu de domicile avec justificatif de domicile

attention aussi les transports parisiens, dans 1 semaine il faudra une attestation employeur pour prendre les transports en commun à certaines heures


P.S: la fameuse fête foraine d'aix en face du cimetière ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/05/20 05:14 par PassionChauffage.
A
11 mai 2020 05:10
?
Ta un sale caractère mais j'taime bien

(Une genre de lionne enragée qui mort tois ce qui bouge?)

Allah y khaleq
Citation
briza22 a écrit:
hhhhhhhhh, wallah, tu leur dis que c'est blanc et c'est vraiment blanc, eux ils maintiennent que c'est noir, juste par esprit de contradiction et faire les intéressants , comme quoi, ils ont eux aussi quelque chose à dire hhhhhhhh, wa bazzzzz, za3ma, rah 7na fi ramdane ya 7asra
b
11 mai 2020 05:13
wallah que non, mais , j'ai toujours mon mot à dire et je ne lache rien surtout quand j'ai raison
je n'aime pas les gens qui inventent pour perdre une autre personne, je suis contre
bisou mon grand , je dois y aller car c'est le jeûne maintenant et je fais vœux de silence, aussi
Citation
Alucards a écrit:
?
Ta un sale caractère mais j'taime bien

(Une genre de lionne enragée qui mort tois ce qui bouge?)

Allah y khaleq
A
11 mai 2020 05:13
?Toi je te décerne le prix du pseudo le plus recherché

>Et sinon monsieur avez-vous des passion?<
>chauffage<
>comment ???vois trouvez quil fais froid<
Citation
PassionChauffage a écrit:
tu es sans papiers et les contrôles sont plus fréquent pour vérifier les attestations. à ta place je prendrai pas le risque car il contrôle également que ton identité est la même que celle sur le papier.

J'ai vu que le rétro au domicile à plus de 100km était autorisé [www.leparisien.fr]
mais logiquement il te faudra prouver ton lieu de domicile avec justificatif de domicile

attention aussi les transports parisiens, dans 1 semaine il faudra une attestation employeur pour prendre les transports en commun à certaines heures
A
11 mai 2020 05:14
Wakah , sabah el kheir.
Citation
briza22 a écrit:
wallah que non, mais , j'ai toujours mon mot à dire et je ne lache rien surtout quand j'ai raison
je n'aime pas les gens qui inventent pour perdre une autre personne, je suis contre
bisou mon grand , je dois y aller car c'est le jeûne maintenant et je fais vœux de silence, aussi
11 mai 2020 05:18
l'explication est là ?

[www.yabiladi.com]
Citation
Alucards a écrit:
?Toi je te décerne le prix du pseudo le plus recherché

>Et sinon monsieur avez-vous des passion?<
>chauffage<
>comment ???vois trouvez quil fais froid<
11 mai 2020 08:51
Salam ou aleikoum ,

Tu peux voyager à plus de 100 kms aujourd’hui , ne traine pas car la loi n’est pas encore promulguée .

[www.20minutes.fr]

Bouge toi surtout et ne tardes pas .

On ne peut rien te demander lors de ton voyage .
B
11 mai 2020 11:34
Salam,
Rapprochez-vous des associations pour les personnes sans papiers

Bon courage ✌️
Citation
Elmehdikin a écrit:
Salam alykum tout le monde akhi et okhti j'espère que vous allez bien a cette pandémie de corona virus.
Alors moi je suis un sans papier je suis a aix en provence pour linstant, jai fais la fête foriane ici a aix au mois de février et mars après on étais obligé d'arrêté la fête a cause du corona. du coup je suis resté confiné dans une caravane. je sort just pour faire les achats nécessaire, maintenant qu'on a le drois de sortir le 11 mai je voulais savoir comment je peu allé a paris resté avec ma famille car maintenant il me reste pas d'argent pour que je reste a aix en provence et que jai pas du travail et que je touche ni le chomage ni RSA ni les aides comme tout les gens régulières avec leur papiers.
Ya une possibilité de prend le train et faire le tragé aix en provence-paris sans aucun problème just avec la nou elle attestation pour les déplacements de plus de 100km . Iu je risque d'avoir des problèmes avec les force de l'ordres.
Svp aider moi je suis en crise ici si je reste a cette ville et que je connais personne et plus de ça le ramadan tout seul c trop difficile de le passé seul .
A
11 mai 2020 12:09
C'est parce qu'ils ont trancher que cela à été voter vous avez du mal à comprendre sur le site c'est pas parce que une contrainte à été choisis qu'elle à été voter le faite qu'il faut que ce soit justifiere n'a rien avoir la loi
Citation
Lalla00212 a écrit:
Tu trompes, l’exécutif à bien tranché et les déplacements à plus de 100km de son domicile et en dehors de son département doivent être justifiés !
Déjà pour une personne lambda, c’est risqué parce qu’elle peut se prendre une amende mais pour une personne en situation irrégulière, elle pourrait être renvoyée à la frontière...

Oui akhy, c’est dur mais rapproche toi d’aussi musulmane, regarde sur Facebook, elle distribuent notamment des iftar pendant ce mois de jeûne

Qu’Allah te facilite
A
11 mai 2020 12:10
Merci !!!!
Citation
Le.Parisien a écrit:
Salam ou aleikoum ,

Tu peux voyager à plus de 100 kms aujourd’hui , ne traine pas car la loi n’est pas encore promulguée .

[www.20minutes.fr]

Bouge toi surtout et ne tardes pas .

On ne peut rien te demander lors de ton voyage .
13 mai 2020 16:01
Mieux vaut éviter ...le problème n'est pas l'attestation mais la situation irrégulière, les gares sont des lieux de contrôle fréquents.
H
13 mai 2020 16:06
évite tu va te faire attrapé Zen
Citation
Elmehdikin a écrit:
Salam alykum tout le monde akhi et okhti j'espère que vous allez bien a cette pandémie de corona virus.
Alors moi je suis un sans papier je suis a aix en provence pour linstant, jai fais la fête foriane ici a aix au mois de février et mars après on étais obligé d'arrêté la fête a cause du corona. du coup je suis resté confiné dans une caravane. je sort just pour faire les achats nécessaire, maintenant qu'on a le drois de sortir le 11 mai je voulais savoir comment je peu allé a paris resté avec ma famille car maintenant il me reste pas d'argent pour que je reste a aix en provence et que jai pas du travail et que je touche ni le chomage ni RSA ni les aides comme tout les gens régulières avec leur papiers.
Ya une possibilité de prend le train et faire le tragé aix en provence-paris sans aucun problème just avec la nou elle attestation pour les déplacements de plus de 100km . Iu je risque d'avoir des problèmes avec les force de l'ordres.
Svp aider moi je suis en crise ici si je reste a cette ville et que je connais personne et plus de ça le ramadan tout seul c trop difficile de le passé seul .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook