Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déplacement inter region( exemple de motif svp)urgent
M
25 mars 2021 22:33
Bonsoir, j'aimerais que vous puissiez m'aider , j'habite sur Paris et je dois me rendre hors de Paris, cependant je n'ai pas de motif à présenté, donnez moi des exemples ou des aides s'il vous plaît, c'est urgent, merci beaucoup
25 mars 2021 22:36
Bonsoir,

J'ai fais un A/R paris/hors paris cette semaine, je n'ai croisé aucun policier.
M
25 mars 2021 22:38
Je compte prendre le train, vaux mieux que j'ai quelque chose non ? Je veux être sûre
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Bonsoir,

J'ai fais un A/R paris/hors paris cette semaine, je n'ai croisé aucun policier.
25 mars 2021 22:43
Oui il faut mieux.
Citation
Mikasa92hii a écrit:
Je compte prendre le train, vaux mieux que j'ai quelque chose non ? Je veux être sûre
M
25 mars 2021 22:44
Tu me conseilles quoi Ducoups ?
A
25 mars 2021 22:46
Bonsoir,

S'il n'y a pas d'urgence, pourquoi te déplacer ?

Le principe du "confinement" c'est justement de limiter les déplacements.

Citation
Mikasa92hii a écrit:
Tu me conseilles quoi Ducoups ?
M
25 mars 2021 22:47
C'est le but de ce topic... réfléchis....
25 mars 2021 22:54
Il ne faut pas qu'un motif, il faut aussi un justificatif pour prouver ton motif en cas de contrôle.
M
25 mars 2021 22:54
Quelqu'un s'il vous plaît pour m'aider ?
M
25 mars 2021 22:55
Oui justement,
A
25 mars 2021 23:12
Si c'est urgent, c'est que tu as un motif.

Et dans ce cas, il te faudrait un justificatif.
Par exemple, pour la case suivante, il faudrait essayer d'obtenir des éléments de la personne à visiter. Je pense qu'en version numérique sur le smartphone ça peut être suffisant.

8. Motif familial impérieux, personnes vulnérables ou précaires ou gardes d’enfants
Déplacements pour motif familial impérieux, pour l’assistance aux personnes vulnérables ou précaires ou pour la garde d’enfants



Sinon, essaie de contacter la police via leur tchat (il est apparemment en maintenance quand je t'écris). Décris leur la situation et ils te diront ce qui est nécessaire d'avoir.

[www.police-nationale.interieur.gouv.fr]

Citation
Mikasa92hii a écrit:
C'est le but de ce topic... réfléchis....
m
25 mars 2021 23:23
Salam

Tu veux quoi ? Un papier mensonger pour justifier un déplacement non urgent ?

perplexeHeu
26 mars 2021 09:34
C'est quoi ce motif urgent et on pourra te dire quoi présenter en cas de contrôle
26 mars 2021 09:52
"je dois me rendre hors de Paris, cependant je n'ai pas de motif à présenté"

Donc tu dois voyager mais tu ne sais pas pourquoi.
Citation
Mikasa92hii a écrit:
Bonsoir, j'aimerais que vous puissiez m'aider , j'habite sur Paris et je dois me rendre hors de Paris, cependant je n'ai pas de motif à présenté, donnez moi des exemples ou des aides s'il vous plaît, c'est urgent, merci beaucoup
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook