Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Déplacement guyancourt
L
16 mars 2018 21:21
Salam 'aleykoum tous le monde,


Je me tourne vers vous car j ai besoin de conseil et d aide barrakallahoufikoum wa jazakoumou allah khayran inchaallah. Qui pourrai m aider à trouver une solution car à vrai dire je n es jamais quitter ma ville le havre et la j ai l opportunité d aller effectuer une formation au techno centre de Renault à guyancourt. Le soucis c est que je ne connais personne la bas dans un premier temps j aimerais savoir qui d entre vous habite la ville ou ces alentour qui connais des bon plans collocation pour 4 nuit semaine car je rentre le week end dans ma ville et qui peut m aider m accompagné à cette vie en banlieue parisienne. Merci d avoir prit le temps de me lire .
16 mars 2018 21:35
Je pense que payer un logement à la nuit a chaque fois sa va te revenir plus cher que si tu te louais un petit studio et au moins si y’a des week end ou tu veux te reposer chez toi t’es pas forcé de faire le déplacement
L
16 mars 2018 21:38
Merci du conseil mais je connais pas du tous les organisme qu' il y a sur cette région et de base je vie encore chez mes parents donc la recherche d appart c pas encore mon truc.
Citation
inconnue923 a écrit:
Je pense que payer un logement à la nuit a chaque fois sa va te revenir plus cher que si tu te louais un petit studio et au moins si y’a des week end ou tu veux te reposer chez toi t’es pas forcé de faire le déplacement
16 mars 2018 21:40
Y’a un début à tout
Faut que tu cherche dans le privée
Regarde sur Leboncoin les annonces qu’il y a près de ton lieu de stage et commence à appeler

Citation
Lha76 a écrit:
Merci du conseil mais je connais pas du tous les organisme qu' il y a sur cette région et de base je vie encore chez mes parents donc la recherche d appart c pas encore mon truc.
L
16 mars 2018 21:55
Oui inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook