Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RSF se déplace au Maroc pour suivre le procès de Raïssouni et Radi
M
21 juin 2021 11:31
Celui qui marche à grands pas ne tient pas la distance
Te hâter à juger,tu ne dois pas
21 juin 2021 12:00
Je ne connais pas ce type qui dirige RSF mais j'ai une très mauvaise opinion de cette organisation. Il y a une quinzaine d'année c'était un certain Robert Ménard, très actif qui interpellait tout les dirigeants (surtout africains). On voyait en lui un défenseur des Droits de l'Homme et de la Liberté de la Presse dévoué corps et âme à cette fonction. On a découvert par la suite un grand facho que le reste de l'organisation ne pouvait ignorer et ne pourrait lui laisser un tel organisme entre les mains. Aujourd'hui j'ai la même méfiance vis-à-vis de cette organisation.

PS: ce message était mis par erreur ailleurs je viens de le remettre au bon endroit.
21 juin 2021 12:07
Et chez toi ils sont accueillis comment ? Des dattes et du lait à l'aéroport ?
Citation
beretrouge a écrit:
RSF au Maroc??? On connais la suite,on a l habitude..
b
21 juin 2021 12:38
Dans une dictature,fût elle royale,la liberté de la presse,des journalistes politiques, les avocats contestataires, les enseignants,les étudiants etc..etc.. çà ne devrais pas exister..alors,répressions,répressions!!..
C est le makhzen....
21 juin 2021 15:00
C'est bon ça va mieux ? L'idéal c'est la junte militaire, tout le monde en rêve. Toutes les nuit avant de dormir je prie Dieu...
Citation
beretrouge a écrit:
Dans une dictature,fût elle royale,la liberté de la presse,des journalistes politiques, les avocats contestataires, les enseignants,les étudiants etc..etc.. çà ne devrais pas exister..alors,répressions,répressions!!..
C est le makhzen....
R
21 juin 2021 16:19
Beretrouge est entrain de nous vanter son pays L'Algérie en critiquant son voisin
Ce pays que tu critique il ta aidé pour avoir ton indépendance et que vous les avez remercié en expulsant et détruisant des familles entières.
Regarde ton pays nettoie devant ta porte avant de parler du Maroc, dernière info concernant France 24 et toute cette population qui est prisonnière des patrons, des cadres, des journalistes qui sont prisonnier au mois 1 millier de perssone pour la plus part c'est qu'une différence d'opinion.
Sans compter tous le pays qui est a la merci de tebboun et ces chibani de l'armée.
b
21 juin 2021 16:23
Bonne analyse..sauf 1 petit detail: c est pas mon pays!!!????
Citation
Diegueto75 a écrit:
Beretrouge est entrain de nous vanter son pays L'Algérie en critiquant son voisin
Ce pays que tu critique il ta aidé pour avoir ton indépendance et que vous les avez remercié en expulsant et détruisant des familles entières.
Regarde ton pays nettoie devant ta porte avant de parler du Maroc, dernière info concernant France 24 et toute cette population qui est prisonnière des patrons, des cadres, des journalistes qui sont prisonnier au mois 1 millier de perssone pour la plus part c'est qu'une différence d'opinion.
Sans compter tous le pays qui est a la merci de tebboun et ces chibani de l'armée.
R
21 juin 2021 17:16
La liberté coûte cher dans les pays Arabes, maintenant on ne c'est pas ou commence et ou ce termine cette liberté.L'humour c'est pareil
On ne peut plus rigoler comme avant sans que l'on soit poursuivi et la politique c'est pire, les avocats trouvent leur comptes c'est un métier qui rapporte.
Si on ce penche sur certaines caricature qui font du mal a une certaines population qui ne sont pas condamné en France ,par exemple il ya une contradiction entre la parole et la caricature exemple humour sur les perssones obèse ,ou gay et mètre dans un journal le prophète avec une petite tenue féminine la ça me choque.
b
21 juin 2021 17:48
Ahhhh,la, c est autre chose....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook