Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépersonnalisation et déréalisation
13 février 2020 20:48
Salam 3aleykoum

Je traverse une très dure période avec de grosses angoisses avec dépression et des sentiments envahissants de dépersonnalisation et déréalisation qui me terrorisent. Je prend déjà un traitement pour ceux qui me demanderont
Certains d’entre vous ont-ils traversé la même chose et en êtes vous sortis? J’aimerais me sentir un peu moins seule
Merci à tous ...
T
13 février 2020 20:58
Quels sont tes symptomes
13 février 2020 21:00
Impression de ne plus être dans mon corps et d’être observatrice de moi même comme s’il était anesthésié , et aussi impression de ne plus savoir où je suis de reconnaître les gens autour de moi
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Quels sont tes symptomes
13 février 2020 21:01
Allah y chafik
13 février 2020 21:02
Amine
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Allah y chafik
13 février 2020 21:03
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Est-ce que ton traitement c'est des neuroleptique ?
13 février 2020 21:05
Non antidépresseur anxiolytique
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Est-ce que ton traitement c'est des neuroleptique ?
13 février 2020 21:07
Salam jai connue sa pendant des mois c'est partie tout seul pas besoin de traitement faut juste bcp de de repos de pas stresser
13 février 2020 21:07
Prends rdv avec ton médecin et parle lui de tes symptômes.
Essaie de prendre de l'or colloïdal ça apaise et bois beaucoup d'eau in shaa Allah.
Citation
Leemns a écrit:
Non antidépresseur anxiolytique
F
13 février 2020 21:09
Alykoum selem

Sobhanollah j'ai creer un post qui parlait de ca ce matin.

Je confirme que c'est très desagreable voire traumatisant.

On conseil de se concentrer sur sa respiration (je ne sais pas le faire) ou sur une partie de son corps comme les pieds qd ca arrive. Tu dois te concentrer sur tes sensations.

La fatigue nerveuse n'aide pas. Ne sois en boucle sur ce probleme en attendant la prochaine crise.
Essaie d'occuper ton esprit avec tes centres d'interet.

Allah y chafik.
Citation
Leemns a écrit:
Salam 3aleykoum

Je traverse une très dure période avec de grosses angoisses avec dépression et des sentiments envahissants de dépersonnalisation et déréalisation qui me terrorisent. Je prend déjà un traitement pour ceux qui me demanderont
Certains d’entre vous ont-ils traversé la même chose et en êtes vous sortis? J’aimerais me sentir un peu moins seule
Merci à tous ...
13 février 2020 21:10
Moi le psy m’a donné un autre traitement je sais pas si je dois le prendre ou pas ..
et toi ça te faisait pas peur? C’est horrible comme sensation moi je me concentre trop dessus du coup j’ai l’impression je vais peter un plomb
Citation
somethingnew a écrit:
Salam jai connue sa pendant des mois c'est partie tout seul pas besoin de traitement faut juste bcp de de repos de pas stresser
13 février 2020 21:15
C’est déjà fait ..
Merci c’est quoi l’or colloïdal tu en as pris déjà toi?
Citation
Pertinence a écrit:
Prends rdv avec ton médecin et parle lui de tes symptômes.
Essaie de prendre de l'or colloïdal ça apaise et bois beaucoup d'eau in shaa Allah.
13 février 2020 21:16
Oui ça fait très peur seules les personnes qui le traversent peuvent le comprendre ... et fais tu des crises d’angoisse?
Amine toi aussi
C’est vrai que la respiration est importante
Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Sobhanollah j'ai creer un post qui parlait de ca ce matin.

Je confirme que c'est très desagreable voire traumatisant.

On conseil de se concentrer sur sa respiration (je ne sais pas le faire) ou sur une partie de son corps comme les pieds qd ca arrive. Tu dois te concentrer sur tes sensations.

La fatigue nerveuse n'aide pas. Ne sois en boucle sur ce probleme en attendant la prochaine crise.
Essaie d'occuper ton esprit avec tes centres d'interet.

Allah y chafik.
F
13 février 2020 21:23
Malaises vagaux, crise d'angoisse et meme attaque panique!

Je pensais bien vivre avec mais ca arrive encore a me perturber.

Je n'ai pas de traitement, en cas d'anxiete je prends de l'homeopathie Passiflora.

Il faut garder le controle sur ce truc sinon ca va t'envahir et pourrir ton quotidien.
Tu risque de developper des phobie qui n'ont pas lieu d'etre comme la peur de sortir ect...
Pendant des annees je n'ai conduit que ds ma ville de peur d'avoir un accident par exemple.

Moi je sais que je suis d' un naturel anxieux, m'informer m'aide a mieux gerer.

Mais surtout la foi : se dire qu'il ne t'arrivera que ce Qu'Allah (swt) t'a destiner ca permet de moins apprehender le futur.
Citation
Leemns a écrit:
Oui ça fait très peur seules les personnes qui le traversent peuvent le comprendre ... et fais tu des crises d’angoisse?
Amine toi aussi
C’est vrai que la respiration est importante
13 février 2020 21:28
Oui j'en prends tout les jours et j'en donne à mon enfnat qui a des traits 3et une hyperactivité.
Faut tester pour comprendre les effets
Citation
Leemns a écrit:
C’est déjà fait ..
Merci c’est quoi l’or colloïdal tu en as pris déjà toi?
13 février 2020 21:30
Si sa me fesais peur je pleurer matin et soir mais ces passé InchAllah
13 février 2020 21:34
Et tu ne sais pas ce qui était la cause ?
Citation
somethingnew a écrit:
Si sa me fesais peur je pleurer matin et soir mais ces passé InchAllah
13 février 2020 21:34
C’est naturel ? Merci bcp du conseil
Toi aussi tu as des symptômes similaires aux miens si ce n’est pas indiscret ?
Citation
Pertinence a écrit:
Oui j'en prends tout les jours et j'en donne à mon enfnat qui a des traits 3et une hyperactivité.
Faut tester pour comprendre les effets
13 février 2020 21:36
C’est bien machaAllah que tu arrives à t’en sortir sans médicaments j’espère que tu guériras totalement qu’Allah te vienne en aide
Moi honnêtement ça m’a envahie au point où je sais même plus qui je suis pendant plusieurs jours
Oui c’est vrai il faut bcp travailler sur sa foi
Citation
Flilissa79 a écrit:
Malaises vagaux, crise d'angoisse et meme attaque panique!

Je pensais bien vivre avec mais ca arrive encore a me perturber.

Je n'ai pas de traitement, en cas d'anxiete je prends de l'homeopathie Passiflora.

Il faut garder le controle sur ce truc sinon ca va t'envahir et pourrir ton quotidien.
Tu risque de developper des phobie qui n'ont pas lieu d'etre comme la peur de sortir ect...
Pendant des annees je n'ai conduit que ds ma ville de peur d'avoir un accident par exemple.

Moi je sais que je suis d' un naturel anxieux, m'informer m'aide a mieux gerer.

Mais surtout la foi : se dire qu'il ne t'arrivera que ce Qu'Allah (swt) t'a destiner ca permet de moins apprehender le futur.
13 février 2020 21:38
Ces a cause du stress
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook