Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les dépenses inutiles.
10 juin 2008 21:22
presque tous les produits cosmetiques sont néfastes pour la santé de votre peau les filles.

plus nuisibles que la cigarette.


pourquoi contunuer le maquiage alors?
m
10 juin 2008 21:35
amir, on ne va pas etre copaingrinning smiley
a
10 juin 2008 21:41
si tu nous voyait sans tu dirais pas la même chosegrinning smileygrinning smiley
m
10 juin 2008 22:13
Citation
assia1000 a écrit:
si tu nous voyait sans tu dirais pas la même chosegrinning smileygrinning smiley

Les 3/4 des filles sont plus jolies sans !
http://www.jaimepasisrael.com
e
10 juin 2008 22:35
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
si tu nous voyait sans tu dirais pas la même chosegrinning smileygrinning smiley

Les 3/4 des filles sont plus jolies sans !
c gentil çà!
Mon amour...
a
10 juin 2008 23:06
Citation
ephenea a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
si tu nous voyait sans tu dirais pas la même chosegrinning smileygrinning smiley

Les 3/4 des filles sont plus jolies sans !
la j'avoue que ta surement raison

mais apres ya maquillage et MAAQUILLAAAAGE :

bcp d'entre nous se maquillent tres légeremnt, résultat ca passe inapercu et vous les hommes vous vous doutez meme pas qu'elles en portent,

certaines femmes s'étalent des pots de peinture sur leur visage et ya pas photo, c'est tout sauf beau!!!
a
10 juin 2008 23:07
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
si tu nous voyait sans tu dirais pas la même chosegrinning smileygrinning smiley

Les 3/4 des filles sont plus jolies sans !
la j'avoue que ta surement raison

mais apres ya maquillage et MAAQUILLAAAAGE :

bcp d'entre nous se maquillent tres légeremnt, résultat ca passe inapercu et vous les hommes vous vous doutez meme pas qu'elles en portentwinking smiley,

certaines femmes s'étalent des pots de peinture sur leur visage et ya pas photo, c'est tout sauf beau!!!
m
10 juin 2008 23:30
Citation
naima-majdoline a écrit:
amir, on ne va pas etre copaingrinning smiley



exactement Danse



au moins un peu d'anti cerne et un peu de mascara winking smiley
m
10 juin 2008 23:44
oui ça ne fait de mal à personne et c'est à consommer, euh...pardon à étaler sans moderationgrinning smiley
s
11 juin 2008 08:59
Citation
amir a écrit:
presque tous les produits cosmetiques sont néfastes pour la santé de votre peau les filles.

plus nuisibles que la cigarette.


pourquoi contunuer le maquiage alors?

salam,

Je suis d'accord avec toi amir, alors je peux te faire un bisou yawning smileyOups
tu n'aura pas de rouge à lèvre sur ta joue t'inquiète pas car moi je ne me maquille jamais, je prends juste soin de ma peau en ayant une nourriture riche et équilibrée et en la nettoyant le plus naturellement possible...

Une peau qui respire et bien nourrie de l'intérieur est plus éclatanteIn love qu'une peau étouffée par tous ces produits chimiques sad smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
11 juin 2008 10:25
Citation
amir a écrit:
presque tous les produits cosmetiques sont néfastes pour la santé de votre peau les filles.

plus nuisibles que la cigarette.


pourquoi contunuer le maquiage alors?
salam

pr être sûre d'avoir ttes les chances de mes côtés ptdr
t
11 juin 2008 10:33
pourquoi vous avez le même discours vous les hommes ? vous avez fait la même école à ce que je vois mdrrrrrr grinning smiley Football

"t'es belle sans maquillage ? pourquoi tu achète ces artifices ? pourquoi tu gaspille tant d'argent, t'es belle sans ca" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le maquillage est nécessaire mais ça ne doit pas être une obsession, qu'on sorte avec ou sans ca doit être pareil à mon avis sans pour autant le bannir de la maison et de notre vie In love




Citation
amir a écrit:
presque tous les produits cosmetiques sont néfastes pour la santé de votre peau les filles.

plus nuisibles que la cigarette.


pourquoi contunuer le maquiage alors?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
n
11 juin 2008 12:00
salam


les depensent inutiles concernent souvent les produits pour lesquels on fait bcp de pub à la télè et avec des grands mannequins...

il faudra bien rentabiliser les millions d'euros qui ont couté à sa promotion...

par exemple: le marcara que porte peneloppe Cruz est le même que le loreal volume 5...(regardez la composition...). pour bouster le marché, il faut innover sans cesse alors les marquent font souvent les mêmes produits qu'avant mais en plus cher et avec une bonne pub basée sur le mensonge (mascara sur des faux-cils...) et hop! vous avez la recette pour embobiner toutes les femmes du monde.


il vaut mieux privilegier les produits pour lesquels il n'y a pas de pub et qui percent toujours dans le marché car ils sont tout simplement efficace.


salam
m
11 juin 2008 12:23
j'opte plus pour les produits de yves rocher

l'anti cerne yves rocher

mascara yves rocher

glosse yves rocher que je mets pour sortir

khoule yves rocher

je trouve que leurs produits sont bien pas chers et ça se voit pas trop sur le visage


sinon effet bonne mine c'est un ecran teinté winking smiley ( utile pour les coups de soleil)
a
11 juin 2008 14:24
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
amir a écrit:
presque tous les produits cosmetiques sont néfastes pour la santé de votre peau les filles.

plus nuisibles que la cigarette.


pourquoi contunuer le maquiage alors?

salam,

Je suis d'accord avec toi amir, alors je peux te faire un bisou yawning smileyOups
tu n'aura pas de rouge à lèvre sur ta joue t'inquiète pas car moi je ne me maquille jamais, je prends juste soin de ma peau en ayant une nourriture riche et équilibrée et en la nettoyant le plus naturellement possible...

Une peau qui respire et bien nourrie de l'intérieur est plus éclatanteIn love qu'une peau étouffée par tous ces produits chimiques sad smiley

Salam smiling smiley

Je suis d'accord avec vous yawning smiley

Les produits cosmétiques à consommer avec modération grinning smiley grinning smiley grinning smiley !!!!
11 juin 2008 19:55
autre remarque les filles:

si vous etes mariées et que votre mari est abscent pour quelques jours pourquoi vous vous maquillier...ou plustot pour qui?
:o
a
11 juin 2008 20:51
Citation
amir a écrit:
autre remarque les filles:

si vous etes mariées et que votre mari est abscent pour quelques jours pourquoi vous vous maquillier...ou plustot pour qui?

on se maquillent pour nous meme!! surtout si tu en porte tout le temps, tu peux plus t'en passer....
desfois le maquillage te permet de te sentir plus belle donc mieux dans ta peau donc mieux dans ta tete.
C'est pas forcement pour attirer les regardsNo no c'est pour te sentir mieux dans ta peau
m
11 juin 2008 21:02
oui pour nous meme, avant de connaitre mon mari j'étais coquette, je le fesais pour moi et non pour la population, donc ça ne change pas pour moigrinning smiley
r
11 juin 2008 22:05
Citation
assia1000 a écrit:
si tu nous voyait sans tu dirais pas la même chosegrinning smileygrinning smiley


ça depend pour qui!!grinning smiley


c vrai qu' y a pas mieux que le naturel ,(ou alors maquillage discret ,whistling smiley)
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook