Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dépenses les filles
S
10 mai 2006 15:44
combien vous depensez les filles dans les produits de beauté/cosmetique/soins/ vetement par mois?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
m
10 mai 2006 15:47
comme je cherche à maigrir, je n'achète plus de vêtements, sinon avant 50 à 70 euros pour les vêtements, pour les cosmétiques, je dirais 30 euros, et puis il y a les chaussures, les sacs à main et les parfum mais là, c autre chose.
b
10 mai 2006 15:51
Moi je ne dépense rien j'aime bien le provrbe qui dit "zeyare te3iche mekhyare" mon argent kander lihoume lemsslouhe.
N
10 mai 2006 15:52
ça dépend de mes périodes
en moment de tiepans et pétage de plomb je fais de grosse bêtises
H
10 mai 2006 15:52
Moi je dépense que pour les fringues, sac à main, chaussures et des cadeaux pour mes parents je ne me maquille pratiquement jamais surtout en été beurkkk je met juste de la crême pour mon visage un peu de mascara si tout si tout voili voilà.

RHANIA
b
10 mai 2006 15:54
Citation
NAWARR a écrit:
ça dépend de mes périodes
en moment de tiepans et pétage de plomb je fais de grosse bêtises

je fonctionne un peu comme ça..et j'en ai fait des bétises...Waouh !!!!
b
10 mai 2006 15:54
Citation
NAWARR a écrit:
ça dépend de mes périodes
en moment de tiepans et pétage de plomb je fais de grosse bêtises

C ps normale il faut voir un medecin
s
10 mai 2006 15:56
Salam

Je suis très sacs et chaussures, c'est là que je dépense le plus mes sous, ce n'est pas forcément par mois; l'on va dire 4 à 5 fois chaque année
N
10 mai 2006 15:56
bent labablade

je vais bien merci

pas besoin de consulter
A
10 mai 2006 15:57
Citation
RHANIA a écrit:
Moi je dépense que pour les fringues, sac à main, chaussures et des cadeaux pour mes parents je ne me maquille pratiquement jamais surtout en été beurkkk je met juste de la crême pour mon visage un peu de mascara si tout si tout voili voilà.

RHANIA


il coute combien un mascara? je vous offrir un pour ma copine
S
10 mai 2006 15:57
Moi ce mois je me suis achetée une caméra digitale, elle est mimi super petite et fine In love mais elle était super chère!!

Sinon en premier liex des choses pour ma maison puisque j'habiter seule depuis septembre....

Maquillage pas du tout.... Juste une super creme pour ma peau un peu chère eye rolling smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
j
10 mai 2006 15:57
Citation
Affichage a écrit:
c est du francais!! je suis gao! le fracais africain


aller


tu depense combien pour des partie de visite d un salon de beaute! tu sais epilation masque de batata et autre truc je sais pas teinte pour cheveaux pedicure...etc combien? moi une soiree je peu aller vers 400dh et toi??


je depenses pas un sous....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
10 mai 2006 15:57
Citation
Affichage a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Moi je dépense que pour les fringues, sac à main, chaussures et des cadeaux pour mes parents je ne me maquille pratiquement jamais surtout en été beurkkk je met juste de la crême pour mon visage un peu de mascara si tout si tout voili voilà.

RHANIA


il coute combien un mascara? je vous offrir un pour ma copine


tu trouve que c'est un bon cadeau?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
b
10 mai 2006 15:58
Citation
NAWARR a écrit:
bent labablade

je vais bien merci

pas besoin de consulter

Iwa hetta ana je suis trés bien. Hamdou li Allah. Allah inejina mane mrede



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/06 16:00 par bent lablade.
H
10 mai 2006 16:00
Tu parle sérieux ah ok té un mecs alors moi j'ai le xxl je l'ai acheter a 13€ il est impek

RHANIA


Citation
Affichage a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Moi je dépense que pour les fringues, sac à main, chaussures et des cadeaux pour mes parents je ne me maquille pratiquement jamais surtout en été beurkkk je met juste de la crême pour mon visage un peu de mascara si tout si tout voili voilà.

RHANIA


il coute combien un mascara? je vous offrir un pour ma copine
A
10 mai 2006 16:00
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
c est du francais!! je suis gao! le fracais africain


aller


tu depense combien pour des partie de visite d un salon de beaute! tu sais epilation masque de batata et autre truc je sais pas teinte pour cheveaux pedicure...etc combien? moi une soiree je peu aller vers 400dh et toi??


je depenses pas un sous....


tu es mec!? merci mon frere maintenat c est bien essaie de changer ton nom car joilidonia c est un nom de fille que dieu te protege mon ami
I
10 mai 2006 16:00
alors moi je vais vous faire le coup de AVANT-APRES grinning smiley


alors AVANT : vêtement, produit de soin, ésthéticienne, sac, chaussure(mon point le plus faible), accessoires..200 à 400 euro par mois


APRES (arrivé du cher mari allah ykhallih lili) : 400 euro compte d'épargne, 60 euro de vêtement, chaussure QUE si besoin snif snif sinon rien,30 euro soin pour les cheveux(quand c'est moitié prix bien sûr sinon chez ccb-paris ci pas possible grinning smiley)..puis on achéte petit à petit des trucs pour notre chez nous plutard..


eh oui, monsieur travail pas encore donc obligé de serrer la ceinture pour le moment, UN JOUR JE ME VENGERAI evil
B
10 mai 2006 16:01
Citation
NAWARR a écrit:
ça dépend de mes périodes
en moment de tiepans et pétage de plomb je fais de grosse bêtises


oui ca depend de la PERIODE grinning smiley grinning smiley

il ya des sujets aujourdhui !!!!!!!!!!!
j
10 mai 2006 16:02
Citation
Affichage a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
c est du francais!! je suis gao! le fracais africain


aller


tu depense combien pour des partie de visite d un salon de beaute! tu sais epilation masque de batata et autre truc je sais pas teinte pour cheveaux pedicure...etc combien? moi une soiree je peu aller vers 400dh et toi??


je depenses pas un sous....


tu es mec!? merci mon frere maintenat c est bien essaie de changer ton nom car joilidonia c est un nom de fille que dieu te protege mon ami


tu fais pitié grinning smiley


on dirai que tu vis sur une autre planete, la planete des singes grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
10 mai 2006 16:02
Citation
Affichage a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Moi je dépense que pour les fringues, sac à main, chaussures et des cadeaux pour mes parents je ne me maquille pratiquement jamais surtout en été beurkkk je met juste de la crême pour mon visage un peu de mascara si tout si tout voili voilà.

RHANIA


il coute combien un mascara? je vous offrir un pour ma copine


ça dépend de la marque, entre 10 et 30 euros.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook