Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dépenses les filles
A
10 mai 2006 16:03
Citation
mafalda a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
RHANIA a écrit:
Moi je dépense que pour les fringues, sac à main, chaussures et des cadeaux pour mes parents je ne me maquille pratiquement jamais surtout en été beurkkk je met juste de la crême pour mon visage un peu de mascara si tout si tout voili voilà.

RHANIA


il coute combien un mascara? je vous offrir un pour ma copine


ça dépend de la marque, entre 10 et 30 euros.


merci mademoiselle c est sympa de ta part
A
10 mai 2006 16:05
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Affichage a écrit:
c est du francais!! je suis gao! le fracais africain


aller


tu depense combien pour des partie de visite d un salon de beaute! tu sais epilation masque de batata et autre truc je sais pas teinte pour cheveaux pedicure...etc combien? moi une soiree je peu aller vers 400dh et toi??


je depenses pas un sous....


tu es mec!? merci mon frere maintenat c est bien essaie de changer ton nom car joilidonia c est un nom de fille que dieu te protege mon ami


tu fais pitié grinning smiley


on dirai que tu vis sur une autre planete, la planete des singes grinning smiley


woooow!! comment tu le sais!! bon! les singe aussi ils depense aucun sous dans les salon de beaute! ils grate l un l autre c est gratuit et c est tre calin comme jeste
H
10 mai 2006 16:05
De rien Monsieur il suffit de demander.

RHANIA
m
10 mai 2006 16:06
Salam

Attention au hors sujet, merci de rester sur l'idée du sujet.

Merci de votre compréhension.
La modératrice"Marocainement vôtre"
b
10 mai 2006 16:09
En ne peut vous faire confiance les yabiladi(nnes) toujours chat et hors sujet supposant que le modirateur veut faire un peut de siesste ou prendre un douche ou ............ vous ne le laisser ps .

Semhlina bezafe.
10 mai 2006 18:56
Citation
Sanah a écrit:
combien vous depensez les filles dans les produits de beauté/cosmetique/soins/ vetement par mois?


eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

depuis 3 mois wallou, et depuis la fin des exams,aie aie aieconfused smileyconfused smileyconfused smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
10 mai 2006 19:03
salam,


les dépenses c'est selon mon humeur et mes disponibilités pour aller faire les magasins...

Si je suis de très mauvais poil, ma carte bleue va casquer! chaussures, vêtements, et le sommum c'est l'estéticienne: un massage le vendredi soir aprés une dure semaine de travail, quel régal...

sinon ben, je ne donnerais pas le montant des dépensesgrinning smiley

euh mais c'est parce que je le vaux bien, encore une fois....smoking smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
k
10 mai 2006 19:05
Citation
mafalda a écrit:
comme je cherche à maigrir, je n'achète plus de vêtements, sinon avant 50 à 70 euros pour les vêtements, pour les cosmétiques, je dirais 30 euros, et puis il y a les chaussures, les sacs à main et les parfum mais là, c autre chose.

Et bien tu coute pas chere toi, si les hommes t'entendai il te courraient tous apres
10 mai 2006 19:24
je ne suis pas du tout victime de la mode!
d'ailleurs je suis toujours en retard quand à celle cigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
t
10 mai 2006 19:40
je n'ai jamais payé un sous pour m'acheter de nouveaux fringues ....c mes parents qui s'occuppent de tout ! allaaaaaaah 3la ra7a evil
10 mai 2006 19:41
Citation
tite fee a écrit:
je n'ai jamais payé un sous pour m'acheter de nouveaux fringues ....c mes parents qui s'occuppent de tout ! allaaaaaaah 3la ra7a evil

ben profite parce que une fois que sa s'arrete....eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
P
10 mai 2006 19:45
heu ... avant, ça pouvait facilement être 300 eursoo de n'importe quoi par mois ...
maintenant, je peux n'acheter que mes crèmes pour une vingtaine d'euros,sans plusgrinning smiley
c'est bon de se calmer et de savoir maitriser ses depenses! en tout cas, je suis soulagée!
m
10 mai 2006 22:33
50 - 75 euros eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
f
11 mai 2006 00:29
aie aie aie on dirait k je bas tout les records j ai vraiment honteconfused smileyconfused smileyconfused smileyconfused smiley
fringues,chaussures, sac a main,cosmetiques,parfums bref je ss accro a tout.
il m arrive tt le tps d acheter rien k pour le plaisir ,on dirait k je fais des achats compulsifs des fois j utilise méme pas ck j´achéte,ca devient grave et ca va de pire en pire,mon pauvre mari ne dis rien pour le moment mais je sent k ca va pas tarder car vraiment je deconne trop.
si kk un connait un moyen qui pourrait me frener si ce n est k un peu, j attends vos conseils
au secouuuuuuuursconfused smiley
a
11 mai 2006 01:03
je crois que le pied intergalactique c de depenser l'argent qui nous appartient pas rien que pour sa g

hate de me marier et de flamber sa carte bleu grinning smiley


ps1:je sais c mal tongue sticking out smiley evil


ps2 : je ne suis pas une materialiste comment expliquer c le principe qui me plait plus ke la valeur des choses en elle meme , un truc comme sa eye rolling smiley
t
11 mai 2006 09:17
Citation
Sanah a écrit:
combien vous depensez les filles dans les produits de beauté/cosmetique/soins/ vetement par mois?


200 euros et je suis etudiante donc c super dur
E
11 mai 2006 17:31
ben je depense bcp mais en meme temps ca va quoi avec notre budget ya pas de soucis jpeux me le permettre.
je ne depense pas en cosmetique(sauf pr des cremes pr ma peau ) cest plutot un de vetements mais plus en sorties....
je sais pas comment mais moi et mon mari on depense a peu pres 4000$ par mois mais que pr me necessaire quoi!(mais bien sur tout est compris bouffe factures sorties etc.......)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 16:05 par Ex-missdoll.
w
12 mai 2006 09:10
Citation
Ex-missdoll a écrit:
je sais pas comment mais moi et mon mari on depense a peu pres 4000$ par mois comment?je sais pas ! (mais bien sur tout est compris bouffe factures sorties etc.......)





4000 dollars ?
bsahtkoum !
y'en a qui ne gagnent pas ça à l'année .... c'est limite ecoeurant !
la bouffe du chat est comprise dedans ? ou alors c'est un budget à part ?
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
m
12 mai 2006 10:53
Citation
kais9 a écrit:
Citation
mafalda a écrit:
comme je cherche à maigrir, je n'achète plus de vêtements, sinon avant 50 à 70 euros pour les vêtements, pour les cosmétiques, je dirais 30 euros, et puis il y a les chaussures, les sacs à main et les parfum mais là, c autre chose.

Et bien tu coute pas chere toi, si les hommes t'entendai il te courraient tous apres

que Dieu t'entende...... et les hommes aussi winking smiley
E
12 mai 2006 15:54
Citation
winstub a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
je sais pas comment mais moi et mon mari on depense a peu pres 4000$ par mois comment?je sais pas ! (mais bien sur tout est compris bouffe factures sorties etc.......)





4000 dollars ?
bsahtkoum !
y'en a qui ne gagnent pas ça à l'année .... c'est limite ecoeurant !
la bouffe du chat est comprise dedans ? ou alors c'est un budget à part ?


pourquoi tu te permet de me dire que cest ecoeurant! tu me connai pas et ne connai pas ma vie et ou je vis!
et pour info jai pas de chat! ni de chien je supporte pas les animaux! et on ne depense pas fel khwa khawi rien que pr le necessaire. le niveau de vie est assez eleve la ou je vis.
et je vois pas pk certain samuse a critiquer les gens! cest dla mechancete gratuite.
ya latifff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook