Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépenses sur mon compte
k
28 octobre 2019 00:58
Bonjour

Je me permets de faire appel à vos lumières une dépense inconnue de mon compte savez-vous c'est quoi ? SumUp *CAZASUBI 250
Savez vous ça correspond à quoi ?
28 octobre 2019 01:03
tu peux contacter ton conseiller bancaire via ton espace perso y'a toujours un système de messagerie

Normalement SumUp c'est le terminal qui sert a payer en CB dans certains commerces, tu sais le petit boitier blanc là ..

Citation
kimmie a écrit:
Bonjour

Je me permets de faire appel à vos lumières une dépense inconnue de mon compte savez-vous c'est quoi ? SumUp *CAZASUBI 250
Savez vous ça correspond à quoi ?
S
28 octobre 2019 01:04
Aleikum Salam ma soeur,

Tu as dû te faire arnaquer par un escroc, tu as insérer ta carte à un moment donné dans l'une de leur machine et celui ci te préleve sûrement.
Tu peux porter plainte et demander un remboursement si cela persiste fait vite opposition à la carte, ça se trouve que la machine était trafiquée voilà pourquoi je privilégie l'espèce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/19 01:06 par Swartz.
C
28 octobre 2019 01:36
Bonjour

D'après internet, ça représente l'achat d'un lecteur de carte bancaire, je crois, c'est difficile à dire. Tu as ouvert un commerce récemment ou ton conjoint ?

Enfin, quand on tape ce que tu dis sur google, ça nous montre la photo d'un lecteur de carte bleue.

Sum up, ça a l'air d'être l'entreprise qui gère les opérations enregistrées sur la machine (l'abonnement à prendre pour que la machine fonctionne quoi) et Cazasubi, peut-être le nom de l'appareil, je ne sais pas, quand on tape Cazasubi tout seul, ça ne donne rien ...

Bref, y'a un truc comme ça en tout cas.


Citation
kimmie a écrit:
Bonjour

Je me permets de faire appel à vos lumières une dépense inconnue de mon compte savez-vous c'est quoi ? SumUp *CAZASUBI 250
Savez vous ça correspond à quoi ?
28 octobre 2019 02:17
c'est ca summup c'est les petits appareil de cb en general ta ca dans les petits commerces ca coute pas beaucoup par mois et ca permets aux commerces d'avoir plus de clients vu qu'ils peuvent payer par cb
Moi y'a ca dans mon hammam donc il suffit surtout de voir le montant, a quoi ca correspond ^^


Citation
Citruss a écrit:
Bonjour

D'après internet, ça représente l'achat d'un lecteur de carte bancaire, je crois, c'est difficile à dire. Tu as ouvert un commerce récemment ou ton conjoint ?

Enfin, quand on tape ce que tu dis sur google, ça nous montre la photo d'un lecteur de carte bleue.

Sum up, ça a l'air d'être l'entreprise qui gère les opérations enregistrées sur la machine (l'abonnement à prendre pour que la machine fonctionne quoi) et Cazasubi, peut-être le nom de l'appareil, je ne sais pas, quand on tape Cazasubi tout seul, ça ne donne rien ...

Bref, y'a un truc comme ça en tout cas.
k
28 octobre 2019 07:34
Salam
Ba la. J'ai. Eu trois. Montant par rapport à cette dépense.
19€.
8.50€
Et 7 €
k
28 octobre 2019 07:35
J'ai vu avec mon mari il ne sais plus c'est quoi cette dépense
R
28 octobre 2019 11:43
Salam aalikom ´


Avez-vous fait vos courses chez un épicier , un libraire , un petit commerce de proximité ?
C
28 octobre 2019 13:25
J'ai lu aussi que ça avait un rapport avec le sans contact. Et apparemment, c'est des petites sommes, donc ça correspondrait à ce mode de paiement.

Il doit y avoir une boutique qui s'appelle Cazasubi par ton coin et ton mari a dû acheter quelque chose là en paiement sans contact.

Je crois qu'il faut s'orienter vers cette piste.
D
29 octobre 2019 12:57
Salam a'alayki oukhty

Des paiements effectué au marché peut-être..Angel


Citation
kimmie a écrit:
Salam
Ba la. J'ai. Eu trois. Montant par rapport à cette dépense.
19€.
8.50€
Et 7 €
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook