Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DÉPENSE EXCESSIVE MARIAGE
28 octobre 2018 19:56
Salam a tous,

Petit débat ; qu’en pensez vous de ceux qui dépense des sommes de 20 00 e dans leur mariages?
28 octobre 2018 20:00
Wa aleyk essalem,

Je pense que chacun est libre de faire comme il l'entend...
Citation
Sara Alcazar a écrit:
Salam a tous,

Petit débat ; qu’en pensez vous de ceux qui dépense des sommes de 20 00 e dans leur mariages?
s
28 octobre 2018 20:10
Je trouve abusée surtout en ces temps difficiles
C
28 octobre 2018 20:30
C'est cool pour eux, mais si c'est pour ne pas avoir un appart derrière, pas de meubles, vivre dans la misère pendant quelques mois voire quelques années, et EN PLUS, se faire critiquer ("la bouffe n'était pas bonne, la musique pas top, les robes pas jolies..." Grrrr), ça ne sert à rien. Oups
28 octobre 2018 22:19

Citation
Chèvre Obscure a écrit:
C'est cool pour eux, mais si c'est pour ne pas avoir un appart derrière, pas de meubles, vivre dans la misère pendant quelques mois voire quelques années, et EN PLUS, se faire critiquer ("la bouffe n'était pas bonne, la musique pas top, les robes pas jolies..." Grrrr), ça ne sert à rien. Oups
28 octobre 2018 22:27
C’est mariages vouer à l’échec
28 octobre 2018 23:32
2000 euros vous trouvez cela abusé, indigne, ostentatoire, voire voué à l échec ...?!

Oups
P
28 octobre 2018 23:40
2000 ou 20 000€ ?

2000€ ça sera un petit truc avec juste la famille proche, pas de salle, pas de traiteur, etc.

20 000 c'est autre chose.
Perso ça m'aurait fait mal de mettre autant d'argent dans une fête.
C'est pratiquement deux ans de smic !
28 octobre 2018 23:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je crois que c'est 20,00€. grinning smiley

Tout est relatif. Si les mariés sont multimilliardaires, ça fait un peu radins...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
29 octobre 2018 08:55
Salam

Chacun fait en fonction de ses moyens.

Et les mariages qui ont coutaient tres cher ne sont absolument pas voué à l'echec.

Ya des petits mariages qui finissent en divorce.

Faut pas rêver. C pas l somme que tu mettras dans ton mariage qui va faire de toi une divorcé ou pas.

Ceci etant dis, le mieux, et de ne pas trop investir dans le mariage.

Je dirais 5000€ c deja pas mal.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook