Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je dépense énormément de sous dans les pdts de beauté
l
25 février 2012 17:20
salut les filles

jvou jure c'est vraiment trop.

là à l'instant d'ailleurs je viens de faire 2 commandes, une sur CCB et une sur COIFFISSIMO

j'ai acheté un masque orofuido, le shine spray orofluido, un vernis OPI rouge (sa c pour coiffissimo)

et sur CCB une ombre a paupiere, un gommage du corps à la papaye, un stick correcteur, et un FDT pour cacher mes taches brunes pigmentaires sur la joue.

et voila encore 80€ de moins ds le compte!!!! lol


nan serieux j'espere que chui pas la seule à ne pas faire attention comme ça, rassurez moii please !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/12 23:35 par ilovecosmetics.
k
25 février 2012 18:42
salem, sisi tu es bien la seule a faire des depenses inutiles de ce genre vraiment honte a toi femme coquette!! Lol, tant que ça te met pas dans le rouge profite fais toi plaisir :-)
K
25 février 2012 18:54
Si toutes les filles du forum Beauté étalaient ce qu'elles dépensaient, tu serais bien ridicule avec tes 80 euros. Lol, sans vouloir t'offenser bien sûr, mais je trouve que tu t'étonnes pour rien.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
25 février 2012 18:57
Tu porte donc tres bien ton pseudo,moi j ai un faible aussi je suis extrement cokette soit on l est soit on ne l ai pas pas!!! Par contre j ai fait des efforts jme suis calmé vis a vis de mon compte en banke,autrement....
l
25 février 2012 18:59
a okkkk lol ouf vs me rassurez mdr non pcke à entendre ma mere on dirai que chui une execption vous voyez le genre !!!

a chak fois que je recois un colis le matin (c elle qui le prend pcke je dors encore), elle ouvre ma porte comme une mehboula et puis me jette le colis sur mon lit en disan "éébé, encore un colis, le facteur il va nous connaitre a force! jai jamé vu ça une personne ki depense pour rien comme ça)

donc du coup taleur en passant mes commandes, jai flippé jme suis dit c grave
S
25 février 2012 21:42
ahh si tu savaiiis ce que je dépense en vêtements, accessoires, produits de beauté, make-up etc etc une vraie shopping addict ne t'inquiètes pas il y a surement pire que toi... Et même pire que moi ! Enfin j'ose l'espérer hihi
m
26 février 2012 20:04
moi c'est dans les vetements que je dépense ENORMEMENT

en produit de beauté je dépensais bcp aussi mais pas en maquillage (j'aime pas tro le maquillage), j'achetais tout les produits pour le visage le corps les cheveux, mais j'ai arreté, j'ai été dégouté par un produit qui m'avait un peu abimé la peau pourtant c'etait lancome, mais bon plus c'est cher plus c'est de la m.erde pour ma part, donc je me suis arreté a quelque produit et ça me convient très bien comme ça

sinon c'était pas 80 euros que je dépensais mais bien plus, donc je trouve que ça va encore tes dépenses

mais bon quand on est passionné ça devient une drogue et je te conseille de faire des effort pour limiter tes achats parce que moi je souffre, je dépense trop dans les vetements, j'arrive pas a m'arreter et ça me bouffe, non pas que je me ruine mais il faut toujours que j'ai le dernier truc a la mode sinon je vais pas bien,

plus t'achète plus t'en veux encore et encore
O
26 février 2012 20:42
Salam

Perso je trouve que je fais trop de commandes make up et soins pour la peau, le problème c'est que comme toi ma mere pete un cable avec tous ces colis alors daba à chaque fois qu'un colis arrive à mon nom elle m'allume à me dire que je ferai mieux de mettre mon argent de coté au lieu de me ruiner comme ça
maintenant ce que je fais pour éviter ses crises lol, c'est que je prefere recupérer mes colis dans un relai comme ça je vide le contenu dans mon sac à main et je jette le carton avant de rentrer chez moi ni vu ni connu mdr parce qu'elle crise de me voir dépenser autant d'argent pour ça mais bon j'aime bien tester et puis je me suis tellement calmée niveau fringues que je me venge dans les produits de beauté.

ma résolution c'était de terminer un produit avant d'en racheter un autre mais c'est impossible pour moi, et ma chambre est devenu un vrai chantier SOS

Mais je trouve qu'on peut vite etre influencé, il suffit de regarder une vidéo sur youtube ou une fille parlera d'un produit top alors forcément on se dit pkoi pas l'essayer,ou de lire un post sur yabi de quelqu'un qui a kiffé sur un produit et hop, une nouvelle commande Heu
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook