Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépendants de consulat de rabat , transcription , mois d'aout
m
4 décembre 2006 20:37
salut tous monde
bon je depand de consulat de rabat j'ai deposé mon dosiier de transcription le 16/08/2006 j'attend toujourscrying(
j'ai apelé le consulat la semaine derniere ils ont dit que mon dossier sera transcri que mois de février ou mars .
voila ma situation je sui enceinte de 4 mois sachant qu a 7 mois je peux plus faire le trajet est ce que mon mari peux se présenter seulpour faire la demande de visas, ou est ce qu il faut que je soi avec lui.

si vous avez des temoignage merci de laisser.
4 décembre 2006 20:48
slt mel
mariage avec ou sans ccm ?
pour le visa non seulement tu dois te presenter toi mm mais il faut aussi laisser tes empreintes (loi du 14-11) enfin ce qu"on appelle mnt visa biometrique deja appliqué aux consulats suivants : rabat, casa et marrakech
bon courage
m
4 décembre 2006 22:09
oui avec ccm merci
tu ai passer par ce cas
d
5 décembre 2006 03:06
Citation
rachfatia a écrit:
slt mel
mariage avec ou sans ccm ?
pour le visa non seulement tu dois te presenter toi mm mais il faut aussi laisser tes empreintes (loi du 14-11) enfin ce qu"on appelle mnt visa biometrique deja appliqué aux consulats suivants : rabat, casa et marrakech
bon courage
slt tlm
pour rachfatia est ce qie la presence du CONJOIN FRACAIS est obligé le jour de la demande de visa ou il faut juste le CONJOIN DE FRANCAIS? merci d'avance
c
5 décembre 2006 10:29
non la présence du conjoint français pour le visa n'est pas obligé ca rmmee si le conjoint français est avec vous il a aps le droit de rentrer avec vous je crois juste que si le conjoint français vous accompagne on a le visa plus rapidement
d
5 décembre 2006 13:39
merci cinhas pour ta reponse je te souhaite des bonne nouvelle très bientot toi aussi
m
5 décembre 2006 19:08
merci pour vous reponse
on est été au consulat ce matin ils ont dit que notre dossier et bien compplé et que il sera transcris mois janvier le plustard féberier
et que c pas obliger que je soi avec mon marie pour la demande de la transcription bah voila
bon chance a tous le monde
h
5 décembre 2006 19:12
Citation
mel169 a écrit:
merci pour vous reponse
on est été au consulat ce matin ils ont dit que notre dossier et bien compplé et que il sera transcris mois janvier le plustard féberier
et que c pas obliger que je soi avec mon marie pour la demande de la transcription bah voila
bon chance a tous le monde
donc tu l as déposé aujourdhui?
h
5 décembre 2006 19:14
c est quand meme trés long avec ccm et ce sera prét qu en janvier voir février
m
5 décembre 2006 19:58
non je l'ai deposer le 16 aout et j ete aujourd hui au consulat pour savoir ou sa en est il c sa qu il ont dit au meilleur des cas c au mois de janvier au pire fevrier.
c est entre 4 et 6 mois c le delai d attente.
f
5 décembre 2006 20:33
J AVOU C LONG PR UN CCM KAN MEME C PA NORMAL SURTOU KIL DOIVEN SE DEPECHER AVAN LA NOUVELL LOI DE JANVIER
m
5 décembre 2006 21:56
c koi encor ce nouvelle loi svp
peut tu nous expliquer merci
5 décembre 2006 22:16
bsr
- mel : je me ss mariée avec ccm, mnt j'ai mon visa al hamdou ila allah, je voyage bientot spinning smiley sticking its tongue out

-dini : qd ta femme va deposer visa munie de tt pièces demandées, l'agent consulaire va l'interroger entre autres questions a/s lettre etablissement donc 2 choses a prevoir : si tu es sur place, elle leur dit que son mari est dehors et ils vont t'appeler pour confirmer l'accord hebergement ta femme sous ton toit (sic Oh) eh oui ca se passe comme ca !!
sinon c tu es en france une lettre d'etablissement doit etre redigée, faxée a ta femme le jour ou elle doit se rendre au consulat pour obtension visa

bonne chance thumbs up
f
6 décembre 2006 10:28
MATRANSCRIPTION EST FAITE YOU YOUI YOU J AI APELER AU JOUD GHHUI YOUPPPPIIIIIIIIIIIIII

JE SUI TELLEMEN HEUREUSEEEEEEEEEEEEEEE MERCI MON DIEUUUUU
f
6 décembre 2006 10:42
YOÜPIIIIIIIIIIII MON LIVRET ARRVI

DEPO TRANSCRIPTION AVC CCM LE 28/8/06
TRANSCRIPTION LE 29/11/06


YOUPPIIIIIIIII
m
6 décembre 2006 21:58
1000000 mabrouk et bance chance
quoi de 9 consulat de rabat
f
6 décembre 2006 22:04
Bonsoir,

Je compte aller me marier et deposer notre dossier de transcription à tanger EN JANVIER . Il y a qqun qui l'a fait dernierement. Comment ça se passe??? On m'a dit qu'il vaut mieux prendre rdv avant d'y aller mais l'agenda des rdv ne marche plus! Comment faire???

MERCI BCP POUR VOS REPONSES.moody smiley
h
7 décembre 2006 19:36
ccm avant c est obligatoire le conjoint francais prend rendez vous au consulat télécharge le dossier vous aurez un rendez vous avec un entretien et ensuite une fois que vous avez le ccm vous vous mariez
n
7 décembre 2006 20:07
La présence du conjoint francais n'est pas obligatoire pour la demande du visa et je pense qu'elle sert meme a rien point de vue administratifs.
Je savais que le conjoint francais ne peut pas rentrer dans le consulat pour la demande de visa. Mais j'avais jamais entendu que si le marocain leur dit : ma femme ou mon mari est dehors, qu'il demande a le faire rentrer... moi je l'accompagnerai inchallah mais c juste pour faire le voyage avec lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook