Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépendants du consulat de casablanca
e
26 octobre 2006 12:14
bonjour tout le monde et aid moubarak

je souhaiterais avoir des infos car en effet jé déposé mon dossier de transcription au consulat de casa le 6 septembre 2006 é je voudrais savoir combien de tps vous avez attendu pour recevoir votre livret de famille à la mairie et aussi ppour la demande de visa est ce que je dois me déplacé au maroc pour accompagner mon mari lors de sa demande de visa .

MERCI POUR VOS RePONSES
e
26 octobre 2006 15:59
pas de message jé besoin de votre aide

merciiiii
s
26 octobre 2006 17:57
je peux pas vraiment t'aider les delais son jamais les memes j'ai vue sur certain forum 2 mois et demi!!A VOIR SI C VRAI!!! des fois plus des fois moins.donc tu vois rien n'ai sur!!
moi je prefere pas savoir vraiment car la peur d'etre deçu!!si c pas dans les dates qu'on nous a donner!!!
incha allah plus vite moi aussi comme toi je depend de casa mais pour l'instant j'attend la reponse du ccm!
au faite a tu passer par le ccm avant si oui tu as attendue combien de temps la reponse l'as-tu reçu chez toi?ou as-tu du retourner au maroc pour le retirer?merci de me repondre!!
bisou
au faite je te souhaite aid moubarak said
m
26 octobre 2006 22:14
bonjour moi aussi je depond du consulat de casa j'ai deposer la demande de transcription avec ccm le1/08/2006 avec ccm et apret 2mois et 17jour il y avait le livret de famille a la mairie ben courage les amies tout ce passera bien car moi aussi je suis passer par la si vous avez des question n'hesiter pas je suis la pour vous
e
26 octobre 2006 22:56
pour sandylee

jé eu ma ccm que jé reçu à mon domicile dépot du dossier fin du mois de mars é je reçu le ccm début mai le tps que ça arrive par la poste voilà
e
26 octobre 2006 22:59
merçi marhtere pour ton soutien

jé déposé le dossier le 30 aout 2006 donc en gros fo compter 2 moi et demi

allé patience et pour le visa tu l'a eu rapidement ?
s
27 octobre 2006 00:33
Citation
marhtere a écrit:
bonjour moi aussi je depond du consulat de casa j'ai deposer la demande de transcription avec ccm le1/08/2006 avec ccm et apret 2mois et 17jour il y avait le livret de famille a la mairie ben courage les amies tout ce passera bien car moi aussi je suis passer par la si vous avez des question n'hesiter pas je suis la pour vous
c vraiment super ça tres bonne nouvelle je suis contente pour toi!!!Clapwinking smiley
et pour le visas il ont demander quoi comme papiers?
tu as du passer par quoi apres le CCM?? moi je depend de casa et on a deposer le 22 septembre pour notre rdv avec le consulat tt les papiers qu'il demander elle ma dis entre 8 et 10 semaines tu peux me confirmer???
toi combien de temps as-tu du attendre je te remercie d'avance
a
27 octobre 2006 22:15
salam
je ne veu pas vs decoutragé mais les delai ne sont pas fixe, mois aussi je depon de casa, jai depose le dossier le 23mai pr transcription est mon mari a recu le livret juste youm aid alfitre, mnt je les reçu moi a casa alhamdolilah; il ne mereste que demande le visa inchallah ds les jrs qui suit
bon chance a ts le monde.
s
27 octobre 2006 22:27
salam a tous
pour aouatif85
dis moi stp avec ccm ou sans?
C
27 octobre 2006 22:32
Salam

Le CCM a été obtenu en combien de temps?Merci
s
27 octobre 2006 22:35
Citation
aouatif95 a écrit:
salam
je ne veu pas vs decoutragé mais les delai ne sont pas fixe, mois aussi je depon de casa, jai depose le dossier le 23mai pr transcription est mon mari a recu le livret juste youm aid alfitre, mnt je les reçu moi a casa alhamdolilah; il ne mereste que demande le visa inchallah ds les jrs qui suit
bon chance a ts le monde.
waou il son long quand meme apparement moi la dame ma dis entre 8 et 10 semaines la reponse chez moi en france...
mabrok a toi incha allah ça ira vite mnt bisou a toi
m
27 octobre 2006 23:36
salam c est moi aouatif95

je ne sai pas pourquoi jai un probleme avec mon pc j arrive pas a me reconecte avec lautre psudo

on as fai la demande de ccm le mois 3 on l as recu le mois de mai, et on sai marie fin mai et on as fai la demande de tarnscription aussi en mai
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
s
27 octobre 2006 23:42
merci mme enlil se qui fais donc 2 mois c se qu'elle ma dis a moi aussi la dame entre 8 et 10 semaine...
merci pour tes renseignement c gentil a toi!!
et pour ta demande de transcription tu as eu des nouvelles??
m
27 octobre 2006 23:49
a sandylee,
pr la transcription, jai recu mon livret alhamdolilah hier et je compte demande le visa prochainement :-) alors si vs pouvez faire des doas pr moi
merci et bon chance a ts le monde
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
s
27 octobre 2006 23:52
bien sur qu'on croise les doigt pour toi incha allah tu l'auras tres vite et bientôt tu seras aupres de ton mari

bisou
longue vie heureuse avec ton mari et beaucoup d'enfantssmiling smiley
m
27 octobre 2006 23:57
a sandylee
merci baraka allaho fik
inchallah pr ts le monde
Le désespoir est la plus grande de nos erreurs
s
28 octobre 2006 00:02
merci!!!smiling smiley
tiens nous au courant pour ton visas
28 octobre 2006 16:38
salut tout le monde

pour exam les delais son jamais les memes,le ccm entre 2 a 3mois,pour les gens qu'ils ont passé san ccm entre 7 a 9mois.

meme moi j'ai déposé mon dossier au consulat de casa le 8mrs , jusqua maintenant aucune nouvelle,j'espére des bonnes nouvelles au début de moi de novembre.Angel
e
29 octobre 2006 13:16
cé vrai cé long sachant qu'aprés il y a le visa
29 octobre 2006 13:25
bein oui, mais c trés trés dur , mon mari me manque énormément,allah maa sabirinecrying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook