Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépendante du fond de teint :sssss
i
10 octobre 2008 00:46
bonsoir les filles ! on me dit que j'ai noirci. besoin de votre aide pour le choix d'une creme de nuit eclaircissante ! pour corriger mon teint ! g la peau blanche mé pas claire avc des taches ! j'ai l'impression k'il devient gris mon teint comme si chui tous les jours fatiguée( ce né pas le cas) !!avc des cernes & des grains et encore pâle si j mets pas de fond de teint le matin !on dirait ke chui malade ou g un truc ki cloche ! donc j dviens dependante (degas de l"eté ; fumer ; pression ...)

j cherche a corriger ça ! surtt ke chui pas trop creme et tout g envie de prendre soin de ma peau , lui donner un bel aspect ,l'unifier

prète a tout pour ca !du temps du pognon du serieux pendant le traitement

vos conseil Pnease sad smiley
s
10 octobre 2008 06:16
j'aurais aime t'aider, mais je connais tellement de marques Ill
on dit que l'oreal white perfect est bien pour les taches, y'a aussi olay qui est bien, mais je n'ai jamais essaye, tu devrais savoir si avant tout ta peau est grasse, seche, ou sensible, et acheter une creme pour ta peau, sinon, j'ai bcp lu que les huiles vegetales peuvent etre tres bien pour le visage et le corps,

je te donne un lien
[www.embellys.com]
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
m
10 octobre 2008 09:38
Salam,
moi aussi j'ai passé une période avec un teint gris
depuis que je prend soin de ma peau ça va bcp mieux j'aime bien mon teint maintenant
le soir je me démaquille super bien, avec un lait démaquillant puis je lave avec un savon ROC
je me rince le visage et je me passe de l'eau de rose fraiche sur mon visage avec un peu de coton + ma creme
ça fait trop du bien
L'eau de rose je l'utilise aussi le matin , c'est une lotion tonique
et la journée je mets un peu d'anti cerne et un peu de poudre.
s
10 octobre 2008 09:43
salam

faut faire des gommages/masques soit chez soi ou ds un institut

avec le temps, le soleil, pollution, les points noirs, ça ne peux que lui faire du bien In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook