Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dépendance des sites de rencontre
1 mars 2020 12:10
Je me rends de plus en plus compte qu'il y a beaucoup d'hommes et aussi des femmes, qui même après s'être mariés continuent leurs activités sur les dites sites voir restent disponibles pour s'échanger leur numéro en cas de drague sur la rue...Normal quoi smoking smiley

C'est comme chercher du travail en étant en poste mais sauf que pas sur le site du Pôle Emploi...Et n'ont aucune conscience de ce qu'ils / elles font...
N
1 mars 2020 12:16
Ta seconde partie je ne l'a comprends pas trop.
Tu peux avoir un travail et chercher un autre travail pour beaucoup de raisons.


Aller sur des sites de rencontres, perso je déteste ces sites.
C'est pas pour rencontrer une personne est faire sa vie.

Nôn c'est pour avoir des relations sexuelles. Les 3/4 du temps. Même non marié
D
1 mars 2020 12:17
Ben c de la trahison et de l'hypocrisie tout simplement
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je me rends de plus en plus compte qu'il y a beaucoup d'hommes et aussi des femmes, qui même après s'être mariés continuent leurs activités sur les dites sites voir restent disponibles pour s'échanger leur numéro en cas de drague sur la rue...Normal quoi smoking smiley

C'est comme chercher du travail en étant en poste mais sauf que pas sur le site du Pôle Emploi...Et n'ont aucune conscience de ce qu'ils / elles font...
r
1 mars 2020 12:23
y en a qui aiment l'aventure ou qui ne se contentent pas d'un seul partenaire
1 mars 2020 12:26
Pourquoi aller chercher loin, y'a qu'à voir ce site, y'a des folles mariées qui jouent sur plusieurs tableaux, l'une d'elles est très active.
Et après ça joue aux saintes, une blague ces gens.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 mars 2020 12:26
Je ne crois pas qu'ils ont conscience de quelque chose.
Citation
re.Vooriden a écrit:
y en a qui aiment l'aventure ou qui ne se contentent pas d'un seul partenaire
F
1 mars 2020 12:28
Assalamu alaikom,

Comment tu fais pour savoir et être sûr de ça ? perplexe
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Pourquoi aller chercher loin, y'a qu'à voir ce site, y'a des folles mariées qui jouent sur plusieurs tableaux, l'une d'elles est très active.
Et après ça joue aux saintes, une blague ces gens.
r
1 mars 2020 12:32
je pense qu'ils en sont conscient
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne crois pas qu'ils ont conscience de quelque chose.
1 mars 2020 12:39
Salam

No comment
Citation
Faty** a écrit:
Assalamu alaikom,

Comment tu fais pour savoir et être sûr de ça ? perplexe
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 mars 2020 12:41
Lepaysan on attend ton avis grinning smiley
F
1 mars 2020 12:43
Désolée si c'était indiscret de ma part.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

No comment
1 mars 2020 12:44
Les gens qui vont chercher des aventures alors qu'ils sont déjà en couple, cest qu'ils s'ennuient dans leur couple.
Et même sil trouve un autre partenaire ca sera pareil après le petit épisode de passion.
Faut se remettre en question et arrêter de toujours vouloir mieux,
Alors qu'il est deja sous nos yeux mais on sais pas l'entretenir.
On est dans un nouvel air les amis on peut plus continuer a prendre et jeter pour avoir mieux .
On est dan lair de l'écologie , on peut plus gaspiller comme ça notre énergie, acheter toujours de nouveaux truc qu'on a déjà,
Cest lair du bio, du recyclage , réveillez vous

Entretenez vos relations au lieu de rêver



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/03/20 12:47 par Aïdda.
1 mars 2020 12:46
Tqt ?

C'est que je veux pas foutre le bordel, laissons les brebis gambader.
Citation
Faty** a écrit:
Désolée si c'était indiscret de ma part.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 mars 2020 12:47
Ça c'était avant.

De nos jours une personne qui fait Snap et autres trucs toute la journée ne peut pas arrêter je crois. C'est psychologique.
Citation
Aïdda a écrit:
Les gens qui vont chercher des aventures alors qu'ils sont déjà en couple, cest qu'ils s'ennuient dans leur couple.
Et même sil trouve un autre partenaire ca sera pareil après le petit épisode de passion.
Faut se remettre en question et arrêter de toujours vouloir mieux,
Alors qu'il est deja sous nos yeux mais on sais pas l'entretenir.

Entretenez vos relations au lieu de rêver
1 mars 2020 13:02
Ça dépend de ce que l'on recherche.les sites de rencontres sont faits pour trouver facilement des amants et des maîtresses, et non un époux ou épouse.
Ils sont conscients ou pas ?
Oui,Certains positivement et d'autres négativement.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je me rends de plus en plus compte qu'il y a beaucoup d'hommes et aussi des femmes, qui même après s'être mariés continuent leurs activités sur les dites sites voir restent disponibles pour s'échanger leur numéro en cas de drague sur la rue...Normal quoi smoking smiley

C'est comme chercher du travail en étant en poste mais sauf que pas sur le site du Pôle Emploi...Et n'ont aucune conscience de ce qu'ils / elles font...
1 mars 2020 13:12
Le goût de l'interdit/transgression
1 mars 2020 13:24
J'ai de la peine pour le/la conjoint(e) qui ne sait pas ce qui se trame dans son dos. Mais la roue finit toujours par tourner et tant mieux.
1 mars 2020 13:26
Je crois que ça se voit.

Une personne qui est régulièrement sur son téléphone ce n'est pas du tout normal.
Citation
Sarah* a écrit:
J'ai de la peine pour le/la conjoint(e) qui ne sait pas ce qui se trame dans son dos. Mais la roue finit toujours par tourner et tant mieux.
1 mars 2020 13:37
Heu je ne serais pas aussi catégorique concernant le téléphone.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je crois que ça se voit.

Une personne qui est régulièrement sur son téléphone ce n'est pas du tout normal.
F
1 mars 2020 13:54
Affiche la si t’as des preuves sinon c’est pas la peine de répandre des ragots.
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Pourquoi aller chercher loin, y'a qu'à voir ce site, y'a des folles mariées qui jouent sur plusieurs tableaux, l'une d'elles est très active.
Et après ça joue aux saintes, une blague ces gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook