Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépendance affective : j'en souffre énormément
m
7 juillet 2019 23:01
Ça sera pour le futur ?
Citation
Savondalep a écrit:
C’est gentil de me conseiller mais je n’ai pas d’intéresser No no
S
7 juillet 2019 23:03
Yaaaahhh, c’est tout ce que tu me souhaites Are you crazy tongue sticking out smiley
Citation
missvanille a écrit:
Ça sera pour le futur ?
m
7 juillet 2019 23:06
Je te souhaite ce qui te rendra heureuse tout simplement ?
Citation
Savondalep a écrit:
Yaaaahhh, c’est tout ce que tu me souhaites Are you crazy tongue sticking out smiley
S
7 juillet 2019 23:10
A toi aussi yawning smiley
Citation
missvanille a écrit:
Je te souhaite ce qui te rendra heureuse tout simplement ?
7 juillet 2019 23:17
Lol.

D'avoir eu des hommes qui ont bien profité de toi et que un jour tu te dis mais merde je dois me respecter et m'aimer avant tout
Citation
Anayaa34 a écrit:
Et donc ?
Remède ??
7 juillet 2019 23:33
Oui c'est vrai qu'en étant dépendante affective on est la proie idéale pour les hommes.
Mais bon , je ne fréquente pas comme ça c'est réglé.
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Lol.

D'avoir eu des hommes qui ont bien profité de toi et que un jour tu te dis mais merde je dois me respecter et m'aimer avant tout
N
8 juillet 2019 20:40
Malheureusement c'est très difficile de gérer cette dépendance car les causes pour la majorité remontent à l'enfance la pre adolescence . Les négligences des parents en grande partie . Ca conditionne l'enfant à réclamer énormément d'attention , de preuves d amour une fois adultes. C'est pas impossible de stopper ce cercle vicieux. Il te faut réapprendre à donner de l'affection sans attendre quelque chose en retour. Tu dois apprendre à vivre sans voir les autres comme un moyen de combler ton vide . Courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook