Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dependance affective...que faire?
n
19 octobre 2011 14:35
salam à tous

depuis que je suis avec lui, j b'arrive à rien entreprendre seule..quand il n'est pas là,je veux juste l'appeler le textoter..rien d'autre ne m’intéresse.. c'est de la souffrance..et j'ai peur de le perdre car je l'etouffe..

que faire? j'ai toujours été très indépendante,
mais là je ne me reconnais plus et j'avoue que sa me pèse serieusement.
b
19 octobre 2011 14:55
Arrêtes ça de suite tu va l'étouffé, et je peux t'assurer qu'une fille qui es dépendante affective de l'homme n'est pas du tout séduisante aux yeux de l'homme ça va le lassé.

Il va se dire elle ne peut pas vivre sans moi et je peux faire d'elle ce que je veux, il peut même en arriver à te tromper.
Montre lui qu'il est important pour toi mais vis ta vie, quand vous êtes pas ensemble occupe toi de toi, tes amis , ta famille, mais ne le colle pas c'est un conseil que je te donne.
Sois indépendante tout en lui montrant que tu tien à lui.
19 octobre 2011 14:56
oula

Fais toi violence, et occupe toi l'esprit un max..

Un peu de lecture sur notre dine , calmera des ardeurs crois mois...
s
19 octobre 2011 15:06
Malheureusement ce que je vais te dire tu ne va pas en saisir l'importance , mais éduque ton cœur dans l'amour de l"au delà , sois dépendante d'ALLAH car c'est lui qui au final tu trouveras .
Et pour moi ton cas c'est la maladie d'amour , une maladie destructrice qui consume a petit feu ,jusqu’à complétement t'anéantir quand elle est focalisé sur l'homme .
RESSAISIS TOI VITE ,tu va couler ...
M
19 octobre 2011 15:07
Cela doit être très lourd à porter pour ton ami ...

Remets toi vite en cause si tu veux le garder
v
19 octobre 2011 15:09
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
oula

Fais toi violence, et occupe toi l'esprit un max..

Un peu de lecture sur notre dine , calmera des ardeurs crois mois...

tout á fait daccord avec toi.

Je vis la méme chose wellah. Ma fiancée m´etouffe wellah. Si je ne répond pas au telefon alors elle pense direkt que je suis avec une autre.
Elle veut qu´on parle 24h/h.
Je l´aime beaucoup mais elle est vraiment trés jalouse.
c
20 octobre 2011 20:23
ne soit pas tro coller à lui

mwa je dirai au contraire montre k'en dehor de lui tu as une vie!!!!!!!!!!!!!!! et la le mec sera love de twa croi moi , le manque attire plusss que kk coller au basket franchement montre lui ke tu testime ke tu est indépendante sinon tu va vite trés vite le lasser

et di twa kavan de le connaitre tu navai pa besoin de lui pour vivre
n
20 octobre 2011 22:47
Je ne sais plus trop sur quel pied danser avec lui...

avant j'étais pas trop après lui et il me disait que j'étais pas à fond dans notre histoire...et récemment je me suis surprise à être

toujours à "l'affut" mais cela étant ça na aucun rapport avec la jalousie je lui fais entièrement confiance...c'est juste que je pense être très amoureuse de lui....mais je dois trouver le juste milieu...

merci à tous pour vos suggestions...
*
20 octobre 2011 23:24
Salam

Trouve-toi des activités sans lui et tu verras que c'est lui qui cherchera après toi.
n
23 octobre 2011 12:06
Citation
amandine_ a écrit:
salam à tous

depuis que je suis avec lui, j b'arrive à rien entreprendre seule..quand il n'est pas là,je veux juste l'appeler le textoter..rien d'autre ne m’intéresse.. c'est de la souffrance..et j'ai peur de le perdre car je l'etouffe..

que faire? j'ai toujours été très indépendante,
mais là je ne me reconnais plus et j'avoue que sa me pèse serieusement.

moi aussi c'est mon problème depuis peu je ne peux pas vivre sans lui et il joue sur ce point pour avoir beaucoup de choses angry smiley
le hic c'est que j'etais indépendante aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 12:08 par nounousette.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook