Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La dependance affective
T
8 mars 2020 17:41
Ouais mais ca fini tjr comme ca tu vois. Je sais pas oi je pe trouver un weld hlel vraiment un mec pour le mariage pour la vie quoi je sais pas jaimerais quon maide.
Citation
Scintille a écrit:
Dès que tu vois qu'il est moins présent, que tu commences à le réclamer, il faut fuir, c'est déjà très mauvais signe.
S
8 mars 2020 17:42
Demande à Allah, je te souhaite de le rencontrer incha Allah.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ouais mais ca fini tjr comme ca tu vois. Je sais pas oi je pe trouver un weld hlel vraiment un mec pour le mariage pour la vie quoi je sais pas jaimerais quon maide.
T
8 mars 2020 17:42
Amine
Citation
Scintille a écrit:
Demande à Allah, je te souhaite de le rencontrer incha Allah.
C
8 mars 2020 17:52
Qu'est ce que t'as pas capté ??? perplexe
La dépendance affective c'est inclue à n'importe ki suffi de s'attacher à mort à quelqu'un de bon ou mauvais et on est dépendant, la présence de la personne va influer sur ton bien être de maniere excessive, si on te dit jette toi du pont et pete toi les clavicules et les jambes tu vas le faire ka meme
Dailleur c'est pour ça qu'il faut aimer principalement une créature d'Allah en Allah justement, et pas en fonction de ses passion sinn on tombe dans cette affection et sheytan en joue comme c'est le cas pour Madame Tinitouns (je suis tounsi moi aussi tiens tiens une compatriote Bye )

Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est a dire?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/20 17:55 par Cchocolat.
T
8 mars 2020 18:00
Ahla wink lebess ahlik ben 3ami
Citation
Cchocolat a écrit:
Qu'est ce que t'as pas capté ??? perplexe
La dépendance affective c'est inclue à n'importe ki suffi de s'attacher à mort à quelqu'un de bon ou mauvais et on est dépendant, la présence de la personne va influer sur ton bien être de maniere excessive, si on te dit jette toi du pont et pete toi les clavicules et les jambes tu vas le faire ka meme
Dailleur c'est pour ça qu'il faut aimer principalement une créature d'Allah en Allah justement, et pas en fonction de ses passion sinn on tombe dans cette affection et sheytan en joue comme c'est le cas pour Madame Tinitouns (je suis tounsi moi aussi tiens tiens une compatriote Bye )
8 mars 2020 18:05
Oui c'est mauvais puisque tu dis toi même que tu en souffre.

Pour le coup il faut que tu redouble d'effort afin d'être méfiante.
C
8 mars 2020 18:05
Hamdoulillah bent 3ami , Toulouse m3a les etudes grinning smiley
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Ahla wink lebess ahlik ben 3ami
T
8 mars 2020 18:23
Je suis de toulouse
Citation
Cchocolat a écrit:
Hamdoulillah bent 3ami , Toulouse m3a les etudes grinning smiley
i
8 mars 2020 18:58
Oui c'est malsain, car il s'agit d'une "dépendance", donc la personne serait prête à faire n'importe quoi pour avoir sa dose d'affection, sinon ce n'est plus de la dépendance.

Une personne malveillante peut profiter de cette faiblesse pour manipuler la personne.
8 mars 2020 19:00
J’ai fais un post là dessus hier je t’invite à le lire, t’en saura peut être un peu + sur toi In sha Allah .
T
8 mars 2020 19:01
Nn cest faux lol car bck dhomme mont proposer de coucher avec eux et jai refusé et jai resisté jusquà ce quils me nexte mais jai jamais accepté de coucher et jaccepterais jamais ils peuvent jamais me manipuler sur ca cest mort.
Citation
in15 a écrit:
Oui c'est malsain, car il s'agit d'une "dépendance", donc la personne serait prête à faire n'importe quoi pour avoir sa dose d'affection, sinon ce n'est plus de la dépendance.

Une personne malveillante peut profiter de cette faiblesse pour manipuler la personne.
i
8 mars 2020 19:20
Tu es une femme bien, tu n'es pas une serpillière, tu peux en être fière.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Nn cest faux lol car bck dhomme mont proposer de coucher avec eux et jai refusé et jai resisté jusquà ce quils me nexte mais jai jamais accepté de coucher et jaccepterais jamais ils peuvent jamais me manipuler sur ca cest mort.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook