Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui depend du consulat de rabat
a
1 février 2008 09:25
g telephoner et je les ai eu du premier coup!!!!!!!!!!!!!!!il mon proposer fin mars.........et jpe pas don le 28mai a 8h30!!!
a
1 février 2008 09:30
pour ceux ki ont besoin d1rdv plu to!!!!apaler yaen a encore pour fin marsssssssssssssss!!!!!!!!!
a
1 février 2008 13:12
moi mon cheri a ller aujourd hui il l on dit pour mars il peu pas alors c es pour 1 er juin a 10h00 je sui contente 1 etape soulager moi alors mtn j ai besoin de savoir tout les papier qu on doit avoir pour rien oublier car au sit de consulat il sont ecri qu il peuve demande d autre papier et si le dossier pas complet notre dossier sera refuser vue que je sui divorcer je doi aporter mon act de divorce ?
a
5 février 2008 18:15
personne ne repond etrange
a
5 février 2008 18:56
moi en a eu le rdv pour 1 er juin a 10h00 du matain mais daba je veux savoir les kestion qu il vont nous poser svp merci d avance
a
5 février 2008 19:00
et esc que le fet que je sui divorce il va me poser des problme au consulat je veux tout savoir les kestion
a
5 février 2008 23:53
salam..........sa va???alors g demander pour les kestion il mon dit kil von demender des truk personnelle.......ou vou ete connu?comen?kan?sa famille?ses frere et soeur?leur situation?la sienne?la tienne?sa date de naissance?son num de tel?est ce que vous avez des rapport?ou compter vous celebrer le mariage?comment voyez vous votre avenir..........enfin tout pour savoir si tu connait assez ta moitié pour ne pa etre un mariage blan.......et pour le fait que tu sois divorcé je pense pas du tout que sa soit un pb!!!!
o
22 février 2008 14:14
des nouvelles?
p
22 février 2008 14:49
salut tt lmonde


moi aussi je dépend du consulat de rabat.ma femme a apelé le consulat il y a deux jr pour pre,dre rendez-vous pr le ccm.mais la nouvelle étai chocanteeye popping smiley.ils ns ont donné rendez-vous fin Aout!!!ça veux dire 6 longue moi dattente!!!ça m'as fai mal au coeur.s'ils vs plait,avez vs une autre possibilité daccélérer le procéssus car 6 moi pr le ccm c'est déja BCP?ma femme est binational,est-ce ke on peu se marier sans ccm et aprés déposer le dossier pr transcription?et le rendez-vous pr transcription,ça prend combien de temps?est-ce ke c'est aussi lent pr avoiir le ccm?mérci pr votre aide
s
22 février 2008 15:05
hop hop c surtout quil faut pas , faut que tu sache que tout le monde passe par la , 6 mois dattente de rdv puis 2 mois et plus pour le ccm puis le rest tranquille sinon si tu veux marier et deposer la transcription directement sans CCM , sois sur que vous galerer apres et vous regrettez a la fin
enfin a vous la decision
p
22 février 2008 15:25
mérci sayyahyah pr ton aidesmiling smiley c gentil.ben ouf on di alor ke l'été est fichu,on comptai célébrer notre marriage en moi Aout et pas avoir le rendez-vous ccmperplexe grinning smiley.mais bon,c'est le déstin koi.mérci surtt
W
22 février 2008 15:34
bjr tt le monde
faut dire k j suis ds la meme galere ke vous et ca fait du bien d lire vos conseils et vos suggestions
svp j ai besoin d une adresse d adoul qui soit capable de nous faire l acte adoulaire ds les plus brefs
delais
encore merci ... je suis perdue
o
22 février 2008 15:39
dans la ville de rabat , moi je me suis mariée un jeudi 27 décembre et j ai eu mon acte le 3 janvier 2008 soit 8 jours. en comptant qu il y a le week end et des jours férié entre temps.
Z
22 février 2008 15:42
Tous les adouls peuvent le faire dans les même délais , soit deux à trois jours .
y'a pas de solution miracle , il faut attendre ...
k
22 février 2008 15:52
oui mais comment se marier en 8 jours il faut l accord du procureur du roi c est ca
o
22 février 2008 15:53
moi mon cas,

je me suis mariée sans ccm.
k
22 février 2008 15:57
et avec ccm il faut compter combien de temps
Z
22 février 2008 16:53
Regardez un peu le Post it " mariage mixte " il est très complet.
h
23 février 2008 01:49
wiwé, si c est seulement pour l acte, ça depond, 1 jour, 2, 3 maximum(moi une seule journée).mais si c pour passer par le tribunal, police et adoul, alors la il faut compter entre 7 ou 10 jours et des fois plus si tu tombe sur des jours feriers.c etait mon casgrinning smiley 3 jours feries plus les wd.il faut bien calculer..
a
23 février 2008 14:09
bhan moi j en ai irdv le 2 juin a 10h00 je veux savoir tout les piece a joindre comme ca je serais sur que motre dossier et complet je vais pas etre conetente si ya des surprise et pour le certifica prenupital vous ets sur q on a pas besoin ? JE DEPEND DU CONSULT DE RABAT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook