Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui depend du consulat de rabat
o
22 janvier 2008 19:24
Bonsoir,

qui dépend du consulat de France a Rabat, ou en sont vos démarches.
a
22 janvier 2008 19:31
et bien moije depnd du consulat de rabat je dois telephoner pour prendre rdv pour le ccm
o
22 janvier 2008 19:33
salam,

ahlame66, moi j ai fait le mariage adoualaire, j ai rendez vous pour le depot du dossier de transcription début septembre inchallah.

il on beaucoup de retard apparement
m
22 janvier 2008 19:35
MOI

je pourrai t'aider

t inkiete ;les foncionaire là sont tres sympa , surtout la femme qui fais l entretien de ccm

bonne chance
a
22 janvier 2008 19:42
moi jhesiter entre lacte odulaire et ensuite la transcription ou alors passé par le ccm et ensuite depot au consulat!!!!on ma di ke le ccm etai le meilleur moyen et surtout le plus!j'espere que jme trompe pas!
a
22 janvier 2008 19:44
omri81 g vu ke tu pouvais m'aider pour la prparation de mon mariage!!!!!!!!!!!franchement sa serai tro genti de ta part!!!!!!!!je veux bien les coordonné et les prix!!merci encore
n
22 janvier 2008 21:40
salut(tm)
moi aussi je depend du consulat de rabat ...et ca me fais peur tt ce que vous dites a propos de ce ccm vraiment je sais meme pas de koi devrais-je commencer aidddddez moiClap
a
22 janvier 2008 21:49
bsr narenaud!!!!!!et bien tt d'abord commence par appeler le consulat:0021237269154 et prend rdv pour le ccm!vas sur le site du consulat il est marquer tt les document que ton dossier doit comprendre
n
22 janvier 2008 22:14
salut ahlam merci bcp c tres jentille de ta part
a
22 janvier 2008 22:26
c avec plaisir kan on est dans la mm galere on essaye de s'entraider!
n
22 janvier 2008 22:41
donc on appel et apres je vous racont ce ca a donne(tm)
a
22 janvier 2008 22:50
ouiiiiiiii di moi komen c passer votre appel mais surtout noublie pas kil fo sa soit ton mari qui appel
n
23 janvier 2008 18:29
ok aham c'est noté il va appeler demain inchallah ok
merciClap
o
23 janvier 2008 19:50
salam

a votre avis est ce que je doit appeller le consulat de temps en temps pour voir si y a moyen de changer la date de mon rdv, au cas ou quelqu un annulerais sont rdv, meme si ca m etonnerais.


bon courage a tous dans vos demarches, allah i 3wankoum inchallah
a
23 janvier 2008 20:20
si!!!appele de temps en temps et renseigne toi!des fois yen a ki se desiste!
m
23 janvier 2008 20:57
tu peut apler et choisir la date que tu prefere ,
vas sur le site de consulat .essaye de compliter ton dossier avant la date prevu
et surtout tu dois repondre au question sans avoir le trac ; car la femme va noter tt ce que tu diras
elle est trop sympa ,
les question sont juste pour le sujet de votre rencontre quand et comment et vos preget d avenir
bonne chance a tts les amoureux
a
23 janvier 2008 21:36
merciiiiiiiiiiiiiiiiii di moi tu as besoin de bulletin de salaire ou pas?
o
23 janvier 2008 23:05
salam,

je vais essayer de leur telephoner demain inchallah,

mon dossier est pret, et complet hamdouallah.


j attend juste un rendez vous proche inchallah.

10 mois c est tres long .... je me dit que le jour que le destin voudras que mon mari vienne il viendra inchallah


patience.........
a
23 janvier 2008 23:14
omri.................et bien allah i kemal koulchi bikhir.........tien nou au courant!
a
24 janvier 2008 14:34
voila moi aussi je depend du consulat de rabat on aplle depuis le mois d aout pour avoir rdv c a marche pas le telephonne sad smiley on sait pas koi fair et apres passer le ccm combien de temps fau atendre pour la transcription ? ALORS LA on a besoin d un rdv il veulnet pas par email alors koi la solition ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook