Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui depend de consulat de casa et a tt ce qui es interesse
j
12 mars 2007 20:55
suis marocaine mariee par un francais on a depose notre dossier au consulat de france a casablanca pr transcription le 12/05/2006 (sachant qu on a deja pris capacite de mariage )vers le 01/02/2007 le consulat a envoye un courrier a mon mari en disant que votre dossier va etre envoye a nantes :combien de temps le consulat fais pour envoyer le dossier a nantes ? et coment ca marche apres ? comment on peut faire pr avancer et pr qu il y aura pas un refus par le procureur ?

qui ont deja passe par notre cas ou qui ont des informations merci de nous eclairer .
sachant que suis nouvelle ds ce site
j attends avec impatience vos reponses mes freres mes soeurs .
13 mars 2007 08:33
Il faut peut-être leur casser les pieds une fois par mois en téléphonant au service concerné pour montrer que vous suivez l'affaire de prêt. Demander leur quand le document vous sera expédié par exemple, ou quand a-t-il été traité ? C'est une solution, peut-être y en a-t-il d'autres plus efficaces ??
- lsouk -
s
13 mars 2007 11:16
je c seulement que ça peut durer grand maxi 6 mois apres ils sont obliger de donner la reponse sinon dis a ton mari qui et le français de tel trés souvent a nante c le mieux a faire!!!winking smiley apparemant tu n'avais pas fait ton CCM avant c pour ça qu'il font durer car pour eux ceux qui font pas le CCM ont quelque chose a cacher sachant qu'il font une enquete!!!
bon courage ne perd pas espoir
winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
j
13 mars 2007 11:41
on a deja pris capacite de mariage
e
30 mars 2007 19:02
oui jamila ton *fait pas c’est la procédure pour tout le monde moi mon dossier je l ai psée le mme mois que toi mai 2006 et le notre aussi a passée par nantes
bon courrage
h
31 mars 2007 10:47
tu n as toujours pas de nouvelles de nantes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook