Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépechez vous ya des rdv pour fes
n
21 octobre 2011 17:40
viteeeeeeeeeeeeeeee
n
21 octobre 2011 17:44
bon ba c'est fini y'en avait au moins 6 pour le 28/11 j'éspere que ceux qui en avaient besoin ont réussi
k
21 octobre 2011 17:58
trop tarrrrrrrrrrd pr moi lol crying(
n
21 octobre 2011 18:16
Citation
karimoune a écrit:
trop tarrrrrrrrrrd pr moi lol crying(


rhooooooo!!!!!!!!!!!

essaie demain meme heure!
k
21 octobre 2011 18:20
je vais essayer inchallah mais je me demande si je ne devrais pas attendre parce que je n'est pas fais la transcription a nantes mais juste le livret de famille marocain,qu'en penses tu Nardjess?
n
21 octobre 2011 18:39
ah oui en effet c est trop tot faut d abord faire ta transcription et pendant que le dossier est en cours tu peux commencer a prendre des rdv et si a la date du rdv t as toujours pas recu ton livret de famille tu peux annuler les rdv au fur a mesure comme ca ca te permet de gagner du temps etant donné que c est galere pour avoir un rdv avec fes!

sache que tu peux prendre plusieurs rdv a la fois en tapant ton numero de passeport de differentes manieres en jouant avec la barre espace

ex: "AB 147258" OU "AB147228" OU "AB 159 487"

comme ca tu peux annuler les rdv au fur et a mesure jusqu a recevoir ton livret de famille
k
21 octobre 2011 18:46
tiens par contre j'ai une bonne nouvelle,ma mere s'est presenté avec ma femme au consulat de Fes et ils lui ont confirmé que si on presenté le dossier complet il me donner un rdv direct sur place rapidement ,chelou ces administrations
n
21 octobre 2011 18:51
Citation
karimoune a écrit:
tiens par contre j'ai une bonne nouvelle,ma mere s'est presenté avec ma femme au consulat de Fes et ils lui ont confirmé que si on presenté le dossier complet il me donner un rdv direct sur place rapidement ,chelou ces administrations

et bennn!! comme tu dis chelou!! tfacon yen a plein a qui ont a donné des rdv par mail ou par tel sans raison particuliere c est chacun sa chance!

et tiens voila un lien concernant la transcription

[medhi.over-blog.com]
k
21 octobre 2011 19:25
merci pr le lien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook