Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépassement de séjour.. !!!!
B
6 février 2013 15:26
Salam tout le monde,
je suis MAROCAIN je réside en FRANCE,marié avec une française deux enfants. j'ai un titre de séjour d'un an
je suis venu voir mon père qui était malade apres sa mort ALLAH Y'RAHMO.. j'ai resté au MAROC avec ma mère je ne pouvais pas la laissé toute seule sad smiley Aujourd'hui je viens de dépassé les 3 mois hors FRANCE.
on m'as dis que je risque d'etre bloquer au douane a l'aéroport .. je ne savais pas cela !!!
J'ai besoin de votre Aide allah yhfadkom lia.. <3
a
6 février 2013 20:25
je ne pense pas, au pire va au consulat de france. Tans que tu as un titre de séjour c'est ok.
6 février 2013 20:42
tkt pas c pas vrais et c mieux d'aller par bateaux
d
6 février 2013 23:42
salam , je sais qu'avec une carte de 10 ans moi à une époque je restais au maroc jusqu'à 5 mois , je sais pas si c'est pareil avec une carte d'un an

mais sincèrement je pense que ça ne devrait pas poser de problème, d'autant plus que tu as des enfants en france

par précaution je te conseille d'aller voir un médecin qui te fera un certificat médical comme quoi tu étais immobilisé et dans l’impossibilité de prendre l'avion, qui pourra te servir en cas de besoin .
B
7 février 2013 05:47
Je vous remercie Mes chers vraiment vous m'aviez soulagé ( Dandany tu as raison mon frére ) allah y'sahal 3likom <3
a
7 février 2013 14:59
c'est juste pour le renouvellement de la carte de séjour, il faut prouver la présence en france....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook