Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépassement abusé du delai carte grise
t
27 février 2012 17:47
bonjour

je suis dans une situation très embarrassante, demain je vais à la prefecture pour faire enfin la carte grise de la voiture à mon mari mais j'ai peur de me faire remarqué..

Attention a ce que je vais dire est abusé...

Sa fait 4 ans que l'on acheté la voiture est on a jamais fait la carte grise; le contrôle technique je l'ai fait aujourd'hui pour la toute première fois.

Pensez vous que l'on va être poursuivi une fois que je dépose le dossier. La loi dit que l'on a un mois de délai après l'acquisition de la voiture mais dépassé ce délai on risque quoi?????????????

j'ai peur, j'ai l'impression qu'on est les seul en france à avoir fait cette fraude.

Sa fait quatre ans que je répéte a mon mari de le faire, il ne m'écoute pas, au bout d'un moment je m'en suis lassé et personne dans notre entourage n'est au courant. c'est une voiture qui sert simplement pour le trajet travail de mon mari, on a eu d'autre voiture de ville et ON a toujours était en régle sur les autres.

Dites moi quelque chose.
y
27 février 2012 21:00
tu risque rien mais vraiment rien tu tinquiete pour rien dutout garanti
t
28 février 2012 08:05
JE L'espere vraiement, si sa compté sur moi je l'aurai fait la semaine même de l'achat mais Allah Ghaleb
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook