Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depassé visa
s
26 mars 2016 16:48
bonjour a tous,
je suis tunisienne .je suis fonctionnaire (garde national tunis), j'ai eu trois fois un visa court sejour la derniere de 90 jours, mais la dernière fois je l'ai dépassé pour des raisons personnelles JE TOMBE MALADE EN FRANE, je suis en tunsie mnt, ma question c comment je peux refaire une demande et avoir une autre fois le visa est ce que j ai le droit de prendre le visa si non c quoi la solution
svp, j ai besoin de vos rèponses
merci d'avance
26 mars 2016 20:58
Bonsoir,

un grand bonjour à la garde nationale Tunisienne, pour ton cas je pense que ça sera pas un problème vu que t'es fonctionnaire d'état et non pas du privé , tu rentre dans la gamme la plus sûre chez les consulats.

pour le dépassement de quelques jours, je pense pas que c'est très méchant, soit t'es tombée malade soit t'as raté ton avion.

au dépôt de ton nouveau visa, si on te pose la question du dépassement, tu dis j'ai raté mon avion, au cas ou tu dis malade, on va te demander des pièces comme le reçu d'admission dans un hôpital ou autre et tu les a pas.

tout ira bien & saha lik ya mama.
aya ala kheir .
l
27 mars 2016 09:53
fonctionnaire ou pas en france la loi est pour tout le monde pareil non respect d'un précedent visa dont difficulté pour obtenir un autre visa
l
27 mars 2016 09:57
fonctionnaire de la garde a tunis ne donne aucun privilège en france

pour votre visa si votre état de santé vous empecher de repartir vous pourrez redemender avec justificatifs parcontre pour une maladie qui vous empechez pas de repartir par contre là vous aurez des difficultés a redemander
27 mars 2016 19:51
Maurice faut pas confondre privilège consulaire & privilège en France .

un fonctionnaire d'état à 200 Euros de salaire peut avoir le visas par contre un salarié du privé à 800 Euros peut se voir refuser le dit visas.

on parle bien de volonté migratoire ou profil migrant qui est jugé très faible pour les fonctionnaires de sécurité dans le Maghreb qui couvre la police, la gendarmerie et les militaires .
l
28 mars 2016 17:17
encore des paase droits pourquoi un fonctionnaire d'etat a le droit et pas un prive c'est bien le magreb
28 mars 2016 17:20
oui Maurice, pour 2 facteurs, un stabilité de l'emploi avec l'état chose qu'on ne trouve pas au privé au Maghreb, deux facteur sécuritaire pour cette gamme qui sont déjà agents d'ètat et sont à la police, gendarmerie ou militaires.
l
29 mars 2016 15:33
et tu crois qu'ils sont tous integre au magreb je le pense pas car les dessous table au maroc c'est monnaie courante et je sais de quoi je parle
29 mars 2016 16:46
La on parle visas . Pour la politique je connais pas trop
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook