Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les departs commencent...
z
4 juillet 2006 18:24
Je ne part qu'à la fin du mois (inchallah), et pas tres loin de cher moi il ya la nationale qui emmene a l autoroute par la quelle defile des voitures habillees de BACHES BLEUEsmiling smiley....
Ca me donne tellement envie.In loveIn love.. que je suis enormement pressee.
Pas vous?....
Cool
Mes filles, ma vie.
4 juillet 2006 18:28
l'autoroute a 500m de chez moi, et une station esso a 30m de chez moi, je passe tous les jours devant.....sad smileysad smileysad smiley j'aimerai me glisser dans une bache bleu6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
4 juillet 2006 18:34
Mdr!!!!!! on voudrait faire comme des haraguaconfused smileyconfused smiley
Mes filles, ma vie.
h
4 juillet 2006 18:36
moi aussi je bosse pas loin de l autouroute de montpellier et moi aussi za me donne enviegrinning smileyangry smileyangry smileyangry smiley
allah y samh lina men wallidine
z
4 juillet 2006 18:39
Ouffff!!! lol je croyais que j'etait la seule a les regarder juqu'a ce que l'horizon les cache!grinning smiley
Vous me rassurer la thumbs up
Mes filles, ma vie.
4 juillet 2006 20:23
sad smiley le plus malheureux c'est celui qui reste et celui qui reste c'est moi crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
4 juillet 2006 20:32
Citation
aicha a écrit:
sad smiley le plus malheureux c'est celui qui reste et celui qui reste c'est moi crying(
ben aicha comment ca se fait c annulersad smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
4 juillet 2006 20:36
ma katabech allah OMEYMA sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/06 20:44 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
4 juillet 2006 20:37
le plus difficille c'est de faire ses "adieux" a ceux qui partent

la voiture demarre et toi tu reste la sur la route a fair des gestes deseperer avec la main

tu rentre chez toi le coeur serrer....un grand moment de solitude..crying(crying(crying(crying(
h
4 juillet 2006 20:40
Citation
subliminal a écrit:
le plus difficille c'est de faire ses "adieux" a ceux qui partent

la voiture demarre et toi tu reste la sur la route a fair des gestes deseperer avec la main

tu rentre chez toi le coeur serrer....un grand moment de solitude..crying(crying(crying(crying(

sad smileysad smileysad smileysad smiley
allah y samh lina men wallidine
O
4 juillet 2006 20:50
Citation
aicha a écrit:
ma katabech allah OMEYMA sad smiley
bon ben j essaierai de t envoyer une petite carte via yabiladiwinking smiley montrant toutes les epices que tu utilises ds tes postesIn love
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
4 juillet 2006 20:59
j'aimerais plutôt en sentir les odeurs OMEYMA winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
4 juillet 2006 21:05
cette annee je les sentirais pour toiwinking smiley et si inchallah tu y vas l anne prochaine tu les sentiras pour moigrinning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
z
5 juillet 2006 07:43
Une tres forte pensee pour ceux qui restentwinking smiley....
Mes filles, ma vie.
5 juillet 2006 08:13
Citation
znassnia a écrit:
Une tres forte pensee pour ceux qui restentwinking smiley....

thumbs upthumbs up
l
5 juillet 2006 09:06
J ai presque des petites larmes en lisant vos msges smiling smiley
5 juillet 2006 10:54
Citation
subliminal a écrit:
le plus difficille c'est de faire ses "adieux" a ceux qui partent

la voiture demarre et toi tu reste la sur la route a fair des gestes deseperer avec la main

tu rentre chez toi le coeur serrer....un grand moment de solitude..crying(crying(crying(crying(


tu viens de m'acheversad smileysad smileysad smiley je crois que sa va etre mon cas cet annéecrying(
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
5 juillet 2006 17:53
franchement t'as raison ça met les nerfs de rester mais c'est le mekteb.... et toujours HAMDOULLAH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook