Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1er départ tunis-france billet d'avion
B
25 novembre 2015 00:21
Qu'elle type de billet faut il acheter (régulier, charter, compagnie, aller simple À/R) il paraît qu'on ne peut pas prendre n'importe qu'ell vol
B
25 novembre 2015 00:22
Merci de votre aide
B
26 novembre 2015 15:19
???? Pas reponse
R
26 novembre 2015 15:42
Salam,

tu prends ce que tu veux y'a aucune obligation, tu peux même y aller à la nage si tu veux, tant que t'as des papiers en règle bien sur
M
26 novembre 2015 16:17
Salam,

Oui, il faut regarder selon ton lieu de départ et d'arrivé, les compagnies qui travaillent sur ces couloirs aériens.

Là, tu pars à Tunis, donc tu as le choix, c'est pas comme si c'était Enfiva (qui ne travaille pas avec la France il me semble) ou Monastir (qui ne travaille pas avec tous les pays et toutes les compagnies) ou les autres aéroports locaux, dans tous les cas, tu as Tunisair, la compagnie nationale qui travaille au départ de Paris avec tous les aéroports locaux en Tunisie. Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres villes françaises.
Tu as les vols disponibles sur leur site internet, je crois qu'en France l'une des compagnie charter qui transite sur Tunis est Transavia (je crois que c'est le law cost d'Air France), tu peux également consulter les vols sur leur site.

Il faudrait connaitre la ville de départ pour t'éclairer sur les vols et compagnies que tu peux prendre.

Citation
Biskotte a écrit:
Qu'elle type de billet faut il acheter (régulier, charter, compagnie, aller simple À/R) il paraît qu'on ne peut pas prendre n'importe qu'ell vol
B
26 novembre 2015 22:55
Départ de Tunis direction Paris. On m'avait dis qu'il fallait pas prendre de vol charter et une compagnie tunisienne . (J'avais pensé à nouvelair) merci en tout pour votre aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook