Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Départ du traiteur à 1 heure du matin .... Yabis deja mariées help !
17 mai 2013 10:48
Salem à toutes,

Bon je me pose un question bete, mais je tente ! Mon traiteur doit partir à 1 h du matin, j'ai pris une salle à part. donc avant de passer pour une agouna et lui demander en direct, je voulais savoir : Quand il part, il prends tout tout ? Car c'est lui qui fournit les nappes et que j'aurais de la déco sur les nappes et cie...

Il va l'enlever en partant ?

Et surout il n'y aura plus de boissons, ni eau ni café ni rien à son départ? Meme si franchement à 1 heure du mat mes invités seront bien gavés lil.

Je vais lui demander de toute façon, mais avant je voulais savoir comment ca c'était passer pour les autres.

Merci !
r
18 mai 2013 06:46
Salam,

En effet, c'est assez curieux qu'il parte tôt. Pour la pièce montée, en général on la déposé tard en soirée. Et ça s'accompagne de boisson (ou café).
S'il prend tout, ça craint. À moins que vous ne déposiez la pièce montée avant 1h du mat...

Normalement, il est censé te laisser des boissons, gâteaux etc mais je sais que la plupart des traiteurs, ce sont de vrais rapaces et ils reprennent tout. Même les boissons déjà entamées lol

Pour ce qui est des Nappes et la vaisselle, deco, le mieux est de lui poser directement la question.
T'imagines, pendant que les gens chetah sur la piste de danse, lui est en train de tout démonter grinning smiley
a
18 mai 2013 12:59
comment peut-on recruter un tel traiteur ? :s

partir à 1h, c'est le désastre assuré selon moi

le traiteur récupère tout en partant théoriquement
ce qui implique que ta fête se termine à 1h

si tu n'as pas encore signé, ne le prends surtout pas sauf si tu veux que ta fête se termine à 1h

mais avec les maghrébins, c'est trop risqué

sur nos cartons, on avait mis à 19h car on voulait que notre mariage se termine tôt
résultat : beaucoup sont venus à 22h
à 1h, on était très loin d'avoir fini
27 mai 2013 12:59
eh bien, c'est simple, ca convient niveau budget, niveau menu. mais pour ma part mes invités ne sont pas nombreux, donc tous viendront à la mairie, puis au cocktail qu'on organise en plein air, donc tous mes invités seront la dès 18:00, et ensuite repas maximum servi à 20:30, donc voila. J'ai demandé confirmation de présence à mes invités alors que toutes mes amies me disaient que ca ne se fait pas, et tout le monde m'a répondu ! hamdoullah, donc voila pourquoi je prends un traiteur qi s'en va à 1 h du matin amirene smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook