Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEPART 31/08 TANGER-SETE
n
18 juillet 2013 08:50
Bonjour, quelqu'un peux me dire combien le billet de tanger/sète pour depart du 31/08,
car j'ai demandé à ramada tour il m'ont donné le prix de 950,00£ pour moi un enfant de 8ans et une petite voiture.
Est-ce que vous trouverez ce prix normale, si vous connaissez d'autres agences mais pas ramada-tour merci d'avance de m'envoyer son adresse.
k
18 juillet 2013 09:11
salame, je crois que le prix est raisonable vue la demande et la haute saison !!! je voulais te faire une recherche mais tu n'as pas marquer le retour, j'ai pris mon billet pour le 20/7 rien que pour aller simple j'ai payé 514 euro, je t'envis le site si tu veux voir combien ca vaut ton billet :
[www.aferry.fr]
bonne vacances
k
18 juillet 2013 09:16
Je trouve cela très très cher ,avec Maroc-ferry y'en pas pour 491 euros ,deux personnes et une voiture
k
18 juillet 2013 09:24
je crois que ca change d'un jour à l'autre et le faite d'attendre ca pourrait augmenter de nouveau , il y'a toujours le risque , c 'est clair que c est chére ma foi on peut rien c est eux qui décide !!
n
18 juillet 2013 09:39
Merci à tous pour vos réponse,
puisque c'est trop chère et si haram de payer 950,00 euro juste pour le retour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui va prendre la route d'algezirace jusqu'au la france pour traverser l'espagne,
Avec tous ce que j'ai entendu j'ai peur de prendre cette route toute seule avec un enfant de 8 ans.
k
18 juillet 2013 12:14
à mon avis tu as rien à caraindre, prends toi la route la journée, le soir repose toi dans un hotel , y en a pas chere sur la route, tu fera juste attention quand tu es dans une station de service et tu laisse pas la voiture loin du monde, je fesais la route pratiquement chaque année jamais eu de probléme, c'est vrai que j'ai enttendu pas mal des incidents mais ma foi on est pas à l'abri nul part , ca pourrait nous arriver au maroc aussi, tewekeli a3ela lahe otarak assalama
t
18 juillet 2013 14:58
Salam,

Je préfère rajouter 150 ou 200 € et voyager tranquillement de Tanger à Sète en Bateau. Tu sera reposée, toi-même, ton enfant....et ta voiture. Car la fatigue et l'usure de la voiture a aussi un prix.

Après à chacun son choix, pour ma part je prends le bateau Sète Tanger depuis 2003, et franchement je n'ai pas du tout envie de reprendre la route de l'Espagne.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook