Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
départ au suede car mes filles sont pas d'avenir
16 février 2015 15:18
salam alikom


mon mari et moi en pence sérieusement de quitté la France pour aller vivre en suède
mon mari mari d’origine français converti a l'islam ya plus de 10 ans on a 3 filles avec ce climat islamophobe après les attenta de Charlie hebdo + que mes filles c un jours décide de porté le voile alors c fini pour eux pas travaille pas d’école

barak allah ofikom c ya quelqu’un entre vous en suède ou il connais comment ça marche

je sais que c pas facile la bas non plus et ya des manif contre les musulmans mais en le droit de porté voile
merci ms frère et sœurs
f
18 février 2015 10:30
salam, pourquoi la Suède ? l'Angleterre peut être un compromis thumbs up
m
18 février 2015 14:46
Citation
samaralou123 a écrit:
salam alikom
mon mari et moi en pence sérieusement de quitté la France pour aller vivre en suède
mon mari mari d’origine français converti a l'islam ya plus de 10 ans on a 3 filles avec ce climat islamophobe après les attenta de Charlie hebdo + que mes filles c un jours décide de porté le voile alors c fini pour eux pas travaille pas d’école
barak allah ofikom c ya quelqu’un entre vous en suède ou il connais comment ça marche
je sais que c pas facile la bas non plus et ya des manif contre les musulmans mais en le droit de porté voile
merci ms frère et sœurs
*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-*-**-*-*-*-*-*-**-*-
Vous vous attendez peut etre a une réponse exacte sur le suède ? malheureusement j'en ai pas.
J'interviens pour vous dire deux choses:
1_ l'Islam ou la pratique de la religion ne se résout pas au port du voile, mais c'est une conduite qui conditionnent notre vie et nos pratiques , le voile , le hijab ne doit pas compromettre votre vie de famille et celles de vos filles.
SVP, vous devez savoir que l'occident tout entier vit actuellement cette frénésie de la peur du musulman, de la peur de l'ahabit du musulman, c'est comme quand l'occident tout entier s'est mis a la chasse du juif et tout y passait enfant bébé femme homme etc.... ne leur permettez pas de vous faire peur, ne le laissez pas triompher a cause de votre cas de etranger a leur pays ou a leur culture ...... essayez de modeler et moduler votre vie et votre environnement de manière a survivre aux flots de racisme et de rejet qui secoue l'europe actuel .... la suède ou ailleurs, aujourd'hui ils sont identiques .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook