Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
départ regroupé en voiture fin juillet
a
1 mai 2014 18:23
salam 3alaikom warahmato allah

déjà je tiens a vous dire tous ramadan mobarak said inchaallah après j'aimerais bien abordé le sujet de départ en vacance cet été inchaallah en fin juillet juste après le ramadan inchaallah

donc j'envisage de prendre la route inchaallah fin juillet de départ de sud de la france Toulon (VAR) après pour ceux qui habitent dans les autres régions on peut toujours planifier un point de départ genre
Montpellier ou Perpignan pour être solidaire et regroupées quand on traversent l'Espagne inchaallah

Alors comme personne n'est parfait, j’attends vos points de vus,plans, organisations ..etc..

Soyez nombreux barakallahofikom car on part en voiture avec ma femme et je préfère être au moins accompagnée avec 2 autres voiture

slm...
a
3 mai 2014 18:12
slm
...apparemment personnes n'est intéressé!!
peut être vous avez raison chaqu'un prendre la route seul
h
4 mai 2014 00:23
salam smiling smiley
Quelle est votre date exacte pour le départ ?
4 mai 2014 16:56
salam ,
ana j'envisage de prendre la route inchaallah le 25/06 de départ de paris vers casa
A
4 mai 2014 17:47
alaykom salam warahmtoh

C est pas encore le Ramadan, mais j ai hate inchAllah.

Pour ta Proposition je voulais te dire que c est une excellent Idee que d en faire partager. ca aurait etait Avec plaisir de me joindre au groupe mais je planifie de partir debut septembre inchAllah. et puis je suis proche de la Metropole lilloise donc c est pas la Porte a cote...

merci quand meme

bon voyage

Lahijab tissi
a
4 mai 2014 18:59
slm
tout d’abord barakalahofikom pour votre participation après pour mes date je compte inchallah partir soit fin juillet juste après l'aide inchallah car c'est un week end donc vaut mieux en profiter soit le premier aout
4 mai 2014 23:22
salam ,
qui part fin juin stp
a
5 mai 2014 11:33
Salam,
Nous partons également début Août également avec ma femme et mon fils et nous souhaitons être regroupés aussi. Nous partons de la région Parisienne. Merci de me dire la date exacte car nous sommes intéressés
a
5 mai 2014 22:57
slm amineaureli
ravie d'avoir de la compagnie
après on est sensé d’être s’organiser tout d'abord est-ce-que vous aller faitier l'aide ici car sur le calendrier c'est le
Lundi 28/07 après ça peut être aussi le Mardi 29 moi je souhaite qu'on partent inchallah juste après l'aide inchallaah
après vous me dites on peut aussi restez jusqu'au le Mercredi 30 ça dépend de vos dates de congés
car du Lundi 28/07 au Vendredi 1/08 ya 3 jours !! avez-vous des jours RTT pour les déposés ,?
écoutez c'est pas compliqué il faut juste qu'on arrivent a planifiée une date pour en profiter plus de notre voyage inchaallah car on va perdre en gros 2 jours sur la route
je reste a votre écoute et je suis ouvert a toute proposition

...slm...
a
6 mai 2014 07:11
Salam,
Nos congés commencent uniquement à partir du 1er Août au soir donc pas de possibilité de prendre des jours avant car nous partons pour le mois d'Août complet.
b
6 mai 2014 15:54
Salam,

Moi j'envisage de prendre la route le 26 juillet inchallah depuis la haute Savoie. je serai vers Perpignan vers midi inchallah. Nous somme en couple avec un bébé en bas âge.

Merci
a
6 mai 2014 20:04
slm et pour toi mr. bkn_ch peut tu modifier tes dates genre après l'aide
et pour toi amineaurellie ça va être le vendredi soir alors !
a quelle heure vous prenez la route principalement moi je démarre vers 20h comme ça je conduis en Espagne en plein jour remarque j'habite dans le sud et je suis a environ 500 km du frontière et toi t a combien de la frontière ?
t
7 mai 2014 12:40
bonjoue
je pars de paris inchala le 25 au soir ver bordeaux valadilid salamance tarifa
bonne route pour tout le monde
s
7 mai 2014 12:58
Slm alikoum az50cent
Pour ton idee de voyage je serais interessé je part fin aout le 28 juillet inchalah depart marseille / casa je connais bien la route et j aime conduire de nuit si tu vx faire la route ensemble contacte moi par mp
Merci d avancr
m
7 mai 2014 16:10
salam
je pars inchallah de Paris le jeudi 24 juillet passant par Valladolid , salamanca et tarifa ,
pourquoi le jeudi ? pour éviter le rush du samedi à tarifa ,
a
7 mai 2014 21:11
slm merci toubkal et mrab pour votre participation pour vous je pense que vous voulais faitter l'aide inchallah au blède c'est quelque chose de bien mais moi je ne peut pas car j'aime pas bouger pendant les 10 derniers jours de ramadan inchallah donc le mieux pour moi c'est de partir juste après l'aide inchallah a partir de Mardi inchallah donc quesque vous pensez ?
m
8 mai 2014 08:02
salam
merci az50cent ,pour toi si je me trompe pas tu pars de Toulon , donc par Barcelone,pour toubkal 02 et moi on passent par Bordeaux , et pour l'aid je préfère le passer avec la famille au bled ,j'ai oublié de préciser que je pars toujours tôt le matin , entre 4h et 6h après fajr, donc vendredi 25 juillet soir je serais inchallah à Casablanca.
tu m'a dit que tu n'aime pas bouger ds les 10 derniers jours , c facile, tu monte ds ta voiture et tu bouge plus,même pour faire le plein tu envoie madame ou les enfants , le bateau tu reste ds la voiture(juste pour rigoler)
à plus
a
9 mai 2014 12:45
slm hhhhhhhhhh merci khoya mrab et très bonne route inchallah je voulais dire que je préfère ne pas bouger dans les 10 derniers jours de ramadan pour fair (9iyam allaiyl ) pour etre sur de tomber sur (laillat al9adr) inchallah
m
9 mai 2014 16:20
Allah ita9abal minak
t
9 mai 2014 16:41
Salam
Finalement je peux partir le 24 tôt le matin inchala si cela vous intéresse nous partirons ensemble , j'ai deux garçons 10 ans 3 ans

Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook