Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Départ pour le Maroc
S
10 juin 2018 22:55
Salam aleikoum,

Qui est-ce qui prend la route début août InchaAllah??? pour savoir si on sera nombreux. thumbs up
10 juin 2018 23:02
Salam

Moi
10 juin 2018 23:10
Salam
Moi debut aout de Paris a Barcelone inchAllah
Citation
Shakaw a écrit:
Salam aleikoum,

Qui est-ce qui prend la route début août InchaAllah??? pour savoir si on sera nombreux. thumbs up
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
S
10 juin 2018 23:21
Je voulais savoir parce que plus on est nombreux plus on est de fous ! J’aime bien l’ambiance dans les aires de repos quand il y a du monde. Et puis plus les années passent, plus les gens prennent l’avion...la route c’est plus ce que c’était
10 juin 2018 23:36
Ce sont les générations qui changent.
Citation
Shakaw a écrit:
Je voulais savoir parce que plus on est nombreux plus on est de fous ! J’aime bien l’ambiance dans les aires de repos quand il y a du monde. Et puis plus les années passent, plus les gens prennent l’avion...la route c’est plus ce que c’était
s
10 juin 2018 23:46
Moi aussi début Août... inchallAh.
Pour éviter les bouchons je quitte la région parisienne jeudi.
Direction Casablanca via la route de Salamanca.
o
11 juin 2018 00:04
Ca me manque ces ambiances...


Citation
Shakaw a écrit:
Je voulais savoir parce que plus on est nombreux plus on est de fous ! J’aime bien l’ambiance dans les aires de repos quand il y a du monde. Et puis plus les années passent, plus les gens prennent l’avion...la route c’est plus ce que c’était
s
11 juin 2018 00:22
En plus avant on était facilement reperable avec nos bâches bleu,orange,verte ect...
Maintenant il y en a presque plus, remplacer par des coffres toit ptdr
Citation
Shakaw a écrit:
Je voulais savoir parce que plus on est nombreux plus on est de fous ! J’aime bien l’ambiance dans les aires de repos quand il y a du monde. Et puis plus les années passent, plus les gens prennent l’avion...la route c’est plus ce que c’était
o
11 juin 2018 00:27
Ils avaient tous un J5 chargé bache bien ficelé en haut.
Et petit.rideaux d'intérieur sur chaque vitre mdr

La belle époque
11 juin 2018 00:51
Ceux qui construisaient un chalet sur le toit de leur fourgon ont pris leur retraite depuis belle lurette.
La troisième génération , c'est Paris /Casa en avion. Ou Séte /Tanger en bateaux. Peu font la route.
Citation
onavance a écrit:
Ils avaient tous un J5 chargé bache bien ficelé en haut.
Et petit.rideaux d'intérieur sur chaque vitre mdr

La belle époque
S
11 juin 2018 00:56
Mais oui, et nos rideaux fait-maison c’etait beau !!!
S
11 juin 2018 00:57
Exactement
Citation
onavance a écrit:
Ils avaient tous un J5 chargé bache bien ficelé en haut.
Et petit.rideaux d'intérieur sur chaque vitre mdr

La belle époque
S
11 juin 2018 00:59
C’est vraiment dommage ça doit faire deux ans que j’ai pas fait le trajet en voiture, donc j’ai hâte !!! J’ai jamais vraiment aimé l’avion, je trouve ça encore plus fatiguant et la route fait partie des vacances !!!
Citation
sarafanxxl a écrit:
Ceux qui construisaient un chalet sur le toit de leur fourgon ont pris leur retraite depuis belle lurette.
La troisième génération , c'est Paris /Casa en avion. Ou Séte /Tanger en bateaux. Peu font la route.
11 juin 2018 01:17
C'est quoi vos dates inchAllah??
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
11 juin 2018 01:21
Hamdoullah ils partent au bled et peut importe comment
Citation
sarafanxxl a écrit:
Ceux qui construisaient un chalet sur le toit de leur fourgon ont pris leur retraite depuis belle lurette.
La troisième génération , c'est Paris /Casa en avion. Ou Séte /Tanger en bateaux. Peu font la route.
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
M
11 juin 2018 14:51
Detrompe toi, Il y en a encore beaucoup qui prennent la route.
Citation
sarafanxxl a écrit:
Ceux qui construisaient un chalet sur le toit de leur fourgon ont pris leur retraite depuis belle lurette.
La troisième génération , c'est Paris /Casa en avion. Ou Séte /Tanger en bateaux. Peu font la route.
11 juin 2018 15:15
sûrement.
le fait qu'il n'y a pas suffisamment de bateaux pour la traversée France/Maroc qui poussent les gens à faire la route.
du temps de la comarit et de la comanav, les billets étaient toutes vendues fin janvier pour les départs juillet aout.
Citation
MohaMarrak a écrit:
Detrompe toi, Il y en a encore beaucoup qui prennent la route.
k
11 juin 2018 15:32
Départ inchallah le 5 août.Prague (République Tchèque ) direction Agadir, 3600 km,(Rep.Tcheque-Allemagne-France-Espagne-Maroc) je prends toujours la route côtière en Espagne. Ah l'été au bled plus l eid elkebir en famille. Bonne route thumbs up
M
11 juin 2018 15:53
Oui je m en souviens j ai pris de nombreuses fois le Marrakech et avant lui le agadir jusqu en 1986 date de la mise en route service du Marrakech.
Mais a l epoque c etait chere 10000 francs l aller retour soit 1500 € pour une famille.
Citation
sarafanxxl a écrit:
sûrement.
le fait qu'il n'y a pas suffisamment de bateaux pour la traversée France/Maroc qui poussent les gens à faire la route.
du temps de la comarit et de la comanav, les billets étaient toutes vendues fin janvier pour les départs juillet aout.
k
11 juin 2018 18:16
Ya eu la période comarit avec le biladi, avec la fameuse pub sur 2m. L'ado qui râle auprès de son père (fatigue, chaleur) et le père répond "plus maintenant c'est terminé avec le biladi"winking smiley . Je les pris ce biladi. Première nuit clip en panne, je suis aller dormir sur le pont, deuxième réparé il faisait trop froid. Après c'était moins chère que gnv, la nourriture ce n'était pas le luxe mais assez bon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook