Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
départ de Paris vers Oujda ou Berkane ?
n
12 décembre 2007 00:03
Bonsoir,

je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous, partez au Maroc dans les jours ou semaines avenir, je souhaitais faire parvenir quelque chose à ma famille ?

D'avance merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/07 00:06 par no made.
12 décembre 2007 22:35
Citation
no made a écrit:
Bonsoir,

je voulais savoir si l'un ou l'une d'entre vous, partez au Maroc dans les jours ou semaines avenir, je souhaitais faire parvenir quelque chose à ma famille ?

D'avance merci

Salam,

Tu peux faire parvenir ton colis par car, il y a des départs toute l'année et c'est pas très cher.
18 juillet 2009 11:16
Salam wa 3likoum,

Je souhaiterais envoyer un colis par car à destination de Berkane, quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? Combien cela coûte-t-il ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!
R
18 juillet 2009 12:30
Citation
mezleila a écrit:
Salam wa 3likoum,

Je souhaiterais envoyer un colis par car à destination de Berkane, quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? Combien cela coûte-t-il ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!


alikoum slm

A Porte de clichy ya bcp d agences, tu te presentes tu donnes le colis,ca coute vers 1,50 ou 2euros le kg
18 juillet 2009 17:44
Salam,

Merci pour ta réponse, j'irais faire un tour là-bas inchAllah, j'espère que c'est ouvert le dimanche, sinon ça me permettra de faire un tour ...

Barak Allah ofik
n
19 mai 2014 17:31
prend agence voyage car oujda gard numero facturce car arrive nom famille donne numero facturce nom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook