Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
top départ mercredi 24 juin régime protéiné qui me suit????
d
23 juin 2009 21:58
salut à toutes alors moi je commence un régime protéiné dès demain je l'ai déjà testé il y'a 4 ans de ça et j'avais perdu 15kg en 1 mois et demi alors si sa vous dis de me suivre vous êtes les bienvenues et si vous avez des questions sur ce régime n'hésitez pas. (j'indiquerai plusieurs jours par semaines mon évolution de ma perte de poids sur ce post) Bye
23 juin 2009 22:52
coucou
j'ai repris le régime proteiné aujourd'huit meme,j'avais déja commencer le 21 avril,au bout d'un mois j'ai perdu 7 kgs,j'ai arreter pour des raisons de santé,j'ai repris un seul kg selement.

la je me reprends encore en mains,j'ai un mois poru perde 6 kg et rentrer dans une taille 38,ça serai tip top

je me suis peser hier j'etais a 66,7 ,je vais essyer de m'empecher de me peser chaque matin ,dans une semaine je tiendrais au courant,du poids perdu


c'est le régime dukan que tu vas faire?
d
23 juin 2009 23:28
moi je vais faire le régime avec des protéines en poudre que j'achète sur internet beaucoup moins cher qu'en pharmacie et puis avec des légumes c'est tout! le seul problème que j'ai avec ce régime c'est l'effet secondaire j'ai pleins de boutons qui apparaisent sur mon coup au bout d'une semaine et demi angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/09 23:32 par divania.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook