Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Départ Maroc voiture - avis
30 juillet 2014 14:49
Salam Alaykum,

Nous partons au Maroc mi aout inch'allah en voiture.

On a prévu de prendre le bateau GNV Barcelone - Tanger .

Y en a t-il qui l'ont déjà pris ?

Des avis ?
f
30 juillet 2014 22:25
Citation
Lancienne a écrit:
Salam Alaykum,

Nous partons au Maroc mi aout inch'allah en voiture.

On a prévu de prendre le bateau GNV Barcelone - Tanger .

Y en a t-il qui l'ont déjà pris ?

Des avis ?

Salam, déjà fait cette traverséee , mais je ne le referais plus, j'ai du mal à supporter l'isolement en compagnie de certains de nos compatriotes.
f
30 juillet 2014 22:27
Citation
faust974 a écrit:
Citation
Lancienne a écrit:
Salam Alaykum,

Nous partons au Maroc mi aout inch'allah en voiture.

On a prévu de prendre le bateau GNV Barcelone - Tanger .

Y en a t-il qui l'ont déjà pris ?

Des avis ?

Salam, déjà fait cette traverséee , mais je ne le referais plus, j'ai du mal à supporter l'isolement en compagnie de certains de nos compatriotes.
, sinon le bâteau en lui même est passable, hormis la bouffe qui est horriblement cher pour ce que c'est.
31 juillet 2014 13:09
Merci pour ton retour.

Quand tu dis que la bouffe c'est cher pour ce que c'est, tu veux dire quoi ?

T'as manger quoi ? et c'était combien les repas?
31 juillet 2014 13:42
Bonjour
Tu vois chacun voit midi à sa porte !
J'ai pris de nombreuse fois GNV entre Sète Tanger et Barcelone Tanger
Rien à dire , bateau propre cabine confortable climatisée avec toilette et douche ,grand garage accessible
Il y a un restau (pas tester) et un self , au self nourriture prix correcte (bon,c'est pas non plus un 3 étoiles!)
La nourriture n'est pas comprise dans le prix du billet
Par contre il y a des prises de courant dans les cabines,ça permet d'apporter une glacière
Voilà
Bonne journée
Cordialement
c
31 juillet 2014 13:56
bateau propre, à l arrivée du personnel vient t aider à prendre tes affaires pr t amener à ta cabine, tres appreciable quand on a des enfants!
j ai mangé au self , c est pas top pr le prix, du coup j ai bien fait de ramener ma glaciere avec necessaire à sandwich!
par contre pense à prendre un multiprise, car il n y a qu une prise au niveau des lits et une autre dans la salle de bain. Mais pr charger telephones, mettere lecteur dvd des enfants et glaciere on a du tourner mais la prochaine fois, je prends multiprise.
J'ai assisté à une soirée chaabi, mais les mecs sortent leurs bouteilles d alccol et braillents, qqes uns, mais ça a suffit pr me refroidir, mais il y a des dizaines voir une centaine de personne dans la salle...
pr le petit dej, tu as boissons chaudes à coté de la piscine le bar est ouvert assez tot..., sinon on profite du pont l air marin, laissez les enfants courir sur le pont histoire de sortir de la cabine.
Mais je prefere cela à la route espagnole et les risques qui vont avec!
31 juillet 2014 14:30
Salam,

Merci pour toutes ces infos smiling smiley

Donc c'est bien ce que j'avais compris quasiment tous les avis sont unanimes sur la nourriture lol

Y a des animations proposés sur le bateau ( une yabi a parlé de soirée chaabi ??)

Sinon quand on embarque et au moment de la sortie, c'est galère ou pas ? y a besoin de papier en particulier ( a part, billet, passeport... ) ?
31 juillet 2014 17:00
oui sa va a part les 32 heures de traversé c'est long , personnelle chinois les toilette pas propre, restaurant pas bon n'oublie de ramener a mangé avec toi parc que une fois monté sur le bateaux il te laisse plus retourner a ta voiture .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook