Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depart au maroc definitif
10 décembre 2013 20:58
Bonjour je suis française d'origine marocaine et je suis marie avec un marocain qui est arrivé en.France mtn 3ans et nous avons un garçon
et ont veut.repartir vivre au maroc mais ne pas mettre fin au droit qu'on a en france .Je pourrai venir en frane tout les 2 ou 3 mois .savez vous comment on peux vivre au maroc sans renoncer au aides en france. Merci
11 décembre 2013 08:11
Vous demandez aux internautes de vous aider à voler l'Etat Français(c'est à dire les français qui se lève à 5h pour aller bosser ) ? comme si la France n'était pas surendetté !!! après vous vous offusquez devant les propos de Marine Le Pen et ça se dit bon musulman ce sont les autres les païens et incultes .
11 décembre 2013 12:27
Citation
jasmine<3 a écrit:
Bonjour je suis française d'origine marocaine et je suis marie avec un marocain qui est arrivé en.France mtn 3ans et nous avons un garçon
et ont veut.repartir vivre au maroc mais ne pas mettre fin au droit qu'on a en france .Je pourrai venir en frane tout les 2 ou 3 mois .savez vous comment on peux vivre au maroc sans renoncer au aides en france. Merci

Salam,

Vous avez bien fait de poster ce message, ce sont des gens comme vous, qui cataloguez la communauté musulmane en France, comme étant des profiteurs. Et en plus aucun respect pour ceux qui trime pour avoir un semblant de vie.

Je vous dirai, juste que vous avez raison de partir, et surtout de ne pas revenir. Des gens comme vous on n'en a pas besoin.

Bon voyage ! Bye
W
11 décembre 2013 12:47
Je crois rever, Non mais Allo quoi grinning smiley grinning smiley grinning smiley



Citation
jasmine<3 a écrit:
Bonjour je suis française d'origine marocaine et je suis marie avec un marocain qui est arrivé en.France mtn 3ans et nous avons un garçon
et ont veut.repartir vivre au maroc mais ne pas mettre fin au droit qu'on a en france .Je pourrai venir en frane tout les 2 ou 3 mois .savez vous comment on peux vivre au maroc sans renoncer au aides en france. Merci
l
11 décembre 2013 12:56
si vous voulez des aides y'a le telethon , mais vous aurez que le thon pas la télé .
W
11 décembre 2013 12:57
Citation
kaci200 a écrit:
si vous voulez des aides y'a le telethon , mais vous aurez que le thon pas la télé .

grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
z
11 décembre 2013 15:04
Franchement tout le monde, vous n'êtes pas sympa avec la miss :

la pauvre à tout casser elle doit toucher quoi :

67 % de leur salaire net à tous les 2 en indemnité chômage

Les APL,

Alloc familiale,

avec un peu de chance elle finira par avoir une allocation de parent isolé sous pretexte que son mari s'est barré

et qui sait si ils ont pu avoir un logement social, ça rapporte pas mal en sous-location/ location saisonnière ça...

Pas de quoi dépasser la fortune de Bill gates avec tous ça hein !!! tongue sticking out smileygrinning smiley

Alah yé3tina wéjhék ou khélass, Grrrr
l
11 décembre 2013 20:55
c'est pas grave ils partent au bled pour des vacance a l’année elle revient tout les trimestres pour vide le compte ,vous autre vous avez qu"a travailler pour nous,allez' c'est la belle vie, c'est comme la pub ce lui qui a gagne au loto prend l'auto route vide ce du sens inverse c'est la galère les bouchon le trafic les embouteillage ,bref
macha alah
5 mars 2014 13:48
laisser moi rire les amies merci pour vos reponses
5 mars 2014 13:49
on ne juge pas donc dis pas bon musulman merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook