Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depart de mon mari
16 décembre 2020 22:13
Salam alaykoum

Mzis vous êtes complètement tarés ceux qui lui disent que c'est bien fait pour elle?!

Mettez vous à sa place.. il y en a bcp ki jouent un jeu avant le mariage donc il avait tout calculé

Il fait pitié ton gars
16 décembre 2020 22:35
Non quand tu te mari c’est par amour
S
17 décembre 2020 00:30
De toute façon avec les hommes du bled en général il n y a pas de dialogue , c’est je t’écrase ou tu m’écrases.
Les léfyas du bled le savent.
Les femmes du bled quand on leur parle dialogue et communication elles sont mortes de rire.
Qui se ressemble s assemble, les bledards sont fait pour les femmes du bled...
17 décembre 2020 06:00
Aleykum salem

Cest bien fait pour lui car cest lui qui lui a mis la carotte...

Nuance...
Citation
Al pacina.dz a écrit:
Salam alaykoum

Mzis vous êtes complètement tarés ceux qui lui disent que c'est bien fait pour elle?!

Mettez vous à sa place.. il y en a bcp ki jouent un jeu avant le mariage donc il avait tout calculé

Il fait pitié ton gars
Z
Z59
18 décembre 2020 21:12
Encore un bouffon !
Désolée mais un radin déjà c’est très très très compliqué voire impossible à supporter !
En plus si à chaque dispute il va pleurer chez sa famille ou ailleurs...
C’est désolant comme situation
Ne l’entretient plus , mais de l’argent de côté si tu peux, pense à toi

Quel égoïsme
Ça y est il a les papiers, un travail Monsieur fait des caprices
Franchement courage à toi , mais déjà il y a abandon de domicile en France il y a des lois qu’il ne connaît peut-être pas...

Bref c’est une catastrophe, bon courage à toi
N
18 décembre 2020 21:36
Merci ! Oui il me faut du courage.. bcp me disent de me venger et de lui retirer ses papelards . J ai pas la force, je le laisse à Dieu.
Citation
Z59 a écrit:
Encore un bouffon !
Désolée mais un radin déjà c’est très très très compliqué voire impossible à supporter !
En plus si à chaque dispute il va pleurer chez sa famille ou ailleurs...
C’est désolant comme situation
Ne l’entretient plus , mais de l’argent de côté si tu peux, pense à toi

Quel égoïsme
Ça y est il a les papiers, un travail Monsieur fait des caprices
Franchement courage à toi , mais déjà il y a abandon de domicile en France il y a des lois qu’il ne connaît peut-être pas...

Bref c’est une catastrophe, bon courage à toi
Z
Z59
18 décembre 2020 21:55
Te venger ? Pas forcément... il le paiera
Mais pense à toi , à tes projets personnels et passe à autre chose
Il aime l’argent plus qu’il ne t’aime
Sois digne et laisse le faire sa vie comme il l’entend mais tu n’as pas à subir ça
Personne ne mérite cette situation
Généralement un radin l’est pour tout : attention, affection, écoute et l’argent
Vu ta façon de voir la vie , tu n’es pas compatible avec cet homme
2 solutions: rester subir souffrir et t’appauvrir
Ou
Partir respirer vivre t’épanouir

Seule toi peux savoir
m
19 décembre 2020 16:38
A toi d'observer et de tirer la conclusion de son comportement : si très rapidement ,cet homme se met à compter maladivement et pathologiquement les sous quand il s'agit de toi ,de ta famille et favorise excessivement sa famille au bled , c'est qu'il n'est pas avec toi pour de bonnes raisons. J'ai un exemple en tête d'un blédard qui n'invite jamais sa belle-famille, qui n'a jamais rendu aucun service ,par avarice et mauvaise mentalité, alors que cette belle-famille l'a aidé sur plusieurs plans, notamment le plan social (papier, installation ). Certains blédards sont souvent ingrats malheureusement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook