Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depart lundi 04/07/2011 inchaallah
m
2 juillet 2011 18:01
salam alikoum frere et soeurs je pars au Maroc inchallah lundi prochain 04/07/11 en voiture mrahba b tt ceux qui veulent faire et partager la route avec moi depart marseille arrivée : rabat bi idni leh...
2 juillet 2011 21:13
salam et tarek salama inchallah weld m'denti
m
2 juillet 2011 23:39
baraka allahou fik..nti mnine bdabt?
a
2 juillet 2011 23:42
llah yaddik 3la khir
Ana aussi je sors le 04 juillet inchallah smiling smiley
M
2 juillet 2011 23:44
Allah i dikom 3la kheir smiling smiley l'jami3 mouslim o mouslimate

soyez prudent winking smiley
3 juillet 2011 13:11
allah i dikoum ou i jibkoum aala khel
trek selema
mehdi selem aala mdinti mrek ou aala bledi kemla
moi je part pas cette année et j ai mal au coeurcrying(
3 juillet 2011 14:44
tarak salama lkol wahech chad trek weli ghadi yched trek mi je part inchalllah le jeudi du jura mais je compte faire en moins 5jours avec un enfant de trois ans c'est pas évident surtout que mon bout choux il a le mal de transport mais j'ai aussi une chance que mes beaux parents ils possèdent un camping car donc cette année la traversée inchallah en camping car
Nadia ne sois pas triste je sais que ce que tu ressens c'était mon cas l'année dernière c'est vraiment pas évident d'aller au maroc chaque été et c'est dommage
mais ghadi n'balegh s lamek le maroc lkol wahed tlakit bih ghadi n'golo selmat 3lik nadiamohammed Oups
m
3 juillet 2011 22:01
barak allahou fikoum a lbnate ou hta drari smiling smiley lah ydina ou yjibna 3la khir kamline amine yarbbi.
3 juillet 2011 22:56
tarek salam khay mehdy rtah mezyan had lilla j'ai vais te faire une confidence (Sur la route, j'ai deux grands principes : prudence, prudence.)
allah ywaslak 3la kher incha allah
s
5 juillet 2011 01:49
allh yaddikoum 3la khayr khouti

moi je n'ai pas trouvé encore quelqu'un avec qui je peux partir.

yajib allah j'habite evreux
5 juillet 2011 17:11
salam
pour smithe c'est vec plaisir si tu vs patir avec ns mais sachant ue on habites ds le jura et notre départ inchallah dans le camping car le vendredi 08/07
nous sommes trois mari et un enfant et moi bien sur
k
5 juillet 2011 19:52
bonjour tout le monde ,

je pars le samedi 16 inchalah depuis la suisse si qlq un part dans la meme date ca serait tres volontier de partir enssemble
trik salam à tout le monde Welcome
m
5 juillet 2011 20:23
Citation
dibiano100 a écrit:
bonjour tout le monde ,

je pars le samedi 16 inchalah depuis la suisse si qlq un part dans la meme date ca serait tres volontier de partir enssemble
trik salam à tout le monde Welcome
salam
ça fait un bailZenalors le retour pour quand?winking smileyça sera cool si on a la meme date de retour pour faire le trajet sète suisse ensemblesmoking smileytri9 slama a tout le monde
k
6 juillet 2011 02:18
Le retour sera le 18 inchalah et toi ? Oui ça serai cooolll !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook