Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Départ de l'Espoir
I
28 juillet 2013 19:05
Salam petite histoire :

un homme demande a un sage :

" -O mon frère , je n'arrive pas a me rapprocher de Mon Seigneur car la haine et la division entre nous me perde , que puis-je faire contre ses émotions ?

le sage lui répond :

-O jeune frère , prend le temps bénéfique qui t'es nécessaire pour comprendre que le Regard Divin est le plus important pour ton être ,ton coeur ainsi que ton âme , y a t-il meilleur regard que Celui du Seigneur ? rapproche toi des animaux , cotoie leur beauté et leur douceur , approche toi des montagnes lieux sensibles pour la méditation , prend tes mains et utilise les pour nombreuses aides au genre humain , endosse comme vêtement sur ton dos l'endurance , nombreuses attaques te seront faites et tu devra faire preuve de courage et de fougue , n'écoute pas ceux qui veulent t'écarté de l'enseignement du Coran
Traverse ses désert de sentiments en quête de vérité , ne proclame jamais que tu la possède car tu ne possède que quelques acquis que DIEU te comblera de dons , que cette force ne te fasse pas croire a l'illusion du savoir parfait , sois heureux également car DIEU te promet Pardon et vie eternelle , n'oublie pas la force des prières surrérogatoire car elles contiennent quelques sentiments secrets , que DIEU fasse de toi un exemple de conduite ! "

et l'homme repartat heureux et motivé d'espoir !
z
28 juillet 2013 22:50
salam

c'est joli merci de partager
A
29 juillet 2013 19:18
Ibrahim2, essaies-tu d'attirer les gens au chiisme ?
I
29 juillet 2013 22:29
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Ibrahim2, essaies-tu d'attirer les gens au chiisme ?

Salam, tu vois du chiisme partout toi, c'est vrai que l'école ahl l bayt a beaucoup d'explications que j'aime lire, mais la c'est juste un bon rappel fi sabil Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook