Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Départ Istanbul le 29/04 !
M
19 avril 2013 12:38
Bonjour tous le monde,

Qui va a Istanbul le 29/04 ?
M
19 avril 2013 16:28
Y a personne sad smiley
21 avril 2013 13:18
Salam!!

Moi je pars le 18/05 pour une semaine à Istanbul :-)

Tu pourras me dire ce que tu en as pensé, les endroits à ne pas manquer, les bons restos...

Merci !!!
21 avril 2013 15:51
salut
je suis intéréssé par un voyage en turquie entre fille
Casawiya 7orra asiiiiila.moon mari c'est ma vie
s
21 avril 2013 18:11
BONJOUR
je peux savoir le tarif de voyage organise svp??
je voudrai yaller avc mn mari et mn fils,,,jaime bien
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
21 avril 2013 20:02
Pour ma part ce n'est pas un circuit organisé:

J'ai pris les billets d'avion sur le site d'air france pour deux personnes j'en ai eu pour 400€.

Puis j'ai reservé l'hotel via une agence de voyage, 4* dans le quartier de Sultanhamet (650€ pour 7 nuits - 2 personnes).

Voila, ca serait sympa que des personne qui s'y sont dejà rendus nous fassent partager...

A bientot!!!
s
21 avril 2013 22:15
C CHER COMEME SURTOUT LHOTEL

MERCI
21 avril 2013 23:57
Oui assez quand meme, mais j'avais deja pris les billets d'avion, du coup plus de retour en arriere lol.

Et le printemps c'est la periode la plus fréquentée...
22 avril 2013 14:02
salam
je cherche un séjour d'1 semaine pour la Turquie à partir de mi-mai pour deux personnes et un enfant.
auriez vous des bonnes adresses de réservation à me communiquer : vol+hotel (1/2 pension ou tout compris) .
merci d'avance
e
23 avril 2013 23:15
salem tout le monde
frère khalid.marocain, je suis de retour de istanbul (22avril) l'hotel m'a couté moi et mon mari 455 euros (7 nuits, on a appelé l'hotel pour réserver on est pas passé par les sites de réservation comme booking,...car le prix était 490 euros avant!!) l'hotel était à sultan ahmet mais dans ce quartier les prix sont trés cher si tu peux cherche un hotel dans un quartier voisin aussi la nourriture est trés chère dans sultanahmat vaut mieux aller manger dans les restaurants locaux ou les turcs mangent (à 2,3 liras et c'est trop bon) pour la compagnie aérienne on a prit easyjet (310 euros pour 2 personnes)+navette 40euros pour deux personnes aller retour (ceci est un excellent plan)
pour les achats vaut mieux éviter le grand bazard là bas les prix sont tropppppppppppppppppppp elevés c'est pour les touristes occidentaux!!, bazard egyptien presque pareil!! vaut mieux acheter chez les gens qui vendent par terre la nuit ou dans les ruelles
voilà tout jje suis là pour tte question
salem
n
30 avril 2013 00:32
salam,


SIVINJTUR stp je voudrais savoir dans quel hôtel tu as séjourné et le nom de la navette que tu as pris?

Je reviens d'istanbul tout comme toi hamdoulilah,les turcs sont super accueillants et très serviables.
m
2 mai 2013 18:06
Moi aussi inchallah je pars le 18 mai mais avec turkish airlines
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook