Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depart inchallah pour organiser mon mariage a berkane jespere trouver une salle
i
27 octobre 2010 10:42
salam

Je suis stresser car je dois aller au maroc en decembre pour reserver ma salle j'ai peur de pas trouver une salle de libre !!
Je fais mon mariage inchallah en juillet 2011 la date exact pour le moment prtttttt ????

merci de me donner des conseil ...
27 octobre 2010 11:55
salam

je pense que tu es vraiment dans les temps le plus part des réservations commence le moi de février donc toi tu es en avance inchaalah tu va trouvé

allah yssehel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
27 octobre 2010 12:22
SALAM KAOUTAR

Merci sa me rassure mais bon je suis stresser alors j'imagine meme pas 1 semaine avant le jour J !!! lol
27 octobre 2010 12:26
lol il ne faut pas surtout inchaalah tous va bien se passé il y a pas de raison winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
27 octobre 2010 12:31
lol

Javou en plus je c'est meme pa encore quelle salle reserver on ma conseiller la salle bodani il parait quelle est magnifique maintentan je prefere la voir ! On verra inchallah o pire ya pas que celle la enfin j'espere ! Je cherche sinon le groupe qui porte la marier avec leur beau habits il font meme un show avec des faux fusils enfin jespere mdr !! ou on pe les trouver a berkane ???
27 octobre 2010 12:35
ce n'est pas avec la neggafa ??

sinon je ne suis pas de berkane enfin oui ma mère et de berkanewinking smiley mais j'habite a oujda donc je connais pas les prestataire de berkane *

je pense que c'est mieux d'aller s'informé sur place tu va tu demande au coiffeuse.... car elles on bcp de retour de mariages

sur les salle neggafattes et traiteurs ...


sinon il faut que miss-lara se pointe car elle a fais le tour des prestataire normalement donc elle connais pas mal de chose c'est amie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
27 octobre 2010 12:45
oui merci

il faut que je trouve miss lara alors !!

sava pa etre simple je c meme pas quand elle se connect !! lol

Bon je vai essayer de lui envoyer un MP ON VERRA inchalah
O
27 octobre 2010 14:23
imane hahahahah il travaille SEULEMENT avec la negafa que je vais prendre smiling smiley ma cousine l'a eu à son mariage totalement magnifique !!

et nchallah je compte la prendre et donc avori ce groupe nchallah !
27 octobre 2010 14:25
salam cheraz.92 comment elle s'appelle cette negafa ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
27 octobre 2010 14:31
Alors je ne connais pas son nom mais miss Lara m'a dit qu'elle s'appelait Karima,
j'ai une borchure que j'avais pris mais faut que je la retrouve si elle n'a pas fini dans la poubelle !

Pour expliquer où elle se trouve :
sur l'avenu du Bni jdid un peu en bas, elle est à côté d'un café qui fait l'angle et a une façade vitrée un peu teintée, elle a la clim à l'intérieur et une télé qui affiche son spot publicitaire.
Voilà je vais essayer de retoruver son prospectus ce soir nchallah mais c'est pas sur que je le retrouve.

Elle fonctionne par forfait. Elle a 1 catalogue de chaque nouvelle colelction, par cotnre si tu y vas en décembre imane, dis toi que la novuelle collection ne sera pas arrivée donc tu pourra y retournée avant ton mariage voir la nouvelle collection et changer quelques unes si elles sont libre.

Le groupe de danseur sont avec elle, ils travaillent pour elle. Ils font 2 chorégraphie au moment où ils portent les mariés donc la première fois en blanc, et la seconde fois en dorée avec la teneu fassia ou tanjaouia.

Voilà !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook