Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEPART EN FRANCE
N
4 avril 2007 13:42
BONJOUR TT LE MONDE J AIMERAI AVOIR UNE REPONSE CONCERNAT MON DEPART EN FRANCE EST CE QU IL YA DES RISQUES SI JE PRENDS LE CTM SURTOUT PAR CE QUE J AI BCP DE BAGAGE MERCI A TT LE MONDE ET BONNE CHANCE
SINON PROPOSEZ MOI DES SUGGESTIONS
MILLE MERCI A TT LE MONDE
s
4 avril 2007 18:20
Citation
NANA123 a écrit:
BONJOUR TT LE MONDE J AIMERAI AVOIR UNE REPONSE CONCERNAT MON DEPART EN FRANCE EST CE QU IL YA DES RISQUES SI JE PRENDS LE CTM SURTOUT PAR CE QUE J AI BCP DE BAGAGE MERCI A TT LE MONDE ET BONNE CHANCE
SINON PROPOSEZ MOI DES SUGGESTIONS
MILLE MERCI A TT LE MONDE





perso je l'ai jamais pris pour venir en france

mais a ta place j'enverrai mes bagages en car et je prend l'avion smiling smiley
f
4 avril 2007 18:34
CTM est une bonne compagnie d'autocar j'en ai souvent entendu parler autour de moi en bien maintenant pour tes bagages sa devrai aller si tu peu prendre l'avion toi c'est mieu apres tout depend des moyens
Bienvenue en France winking smiley
f
6 avril 2007 18:42
bonjour nana123

j'ai déjà pris CTM, le problème c'est qu'avec les bagages tu auras beaucoup de mal.

à l'entrée au bateau tu descends tes bagages donc tu les portes toute seule à la sortie du bateau en france tu portes tes bagages et tu cherches ton car, c'est dur je trouves

tu as la possibilité d'envoyer tes bagages et tu les réceptionnera à leur arrivé (les plus lourd)et de voyager à part avec des bagages peu encombrant sinon tu peux prendre l'avion
r
6 avril 2007 22:08
pour le passage à la diouane tu dois sortir ton bagage seule !!!
m
7 avril 2007 17:31
Citation
NANA123 a écrit:
BONJOUR TT LE MONDE J AIMERAI AVOIR UNE REPONSE CONCERNAT MON DEPART EN FRANCE EST CE QU IL YA DES RISQUES SI JE PRENDS LE CTM SURTOUT PAR CE QUE J AI BCP DE BAGAGE MERCI A TT LE MONDE ET BONNE CHANCE
SINON PROPOSEZ MOI DES SUGGESTIONS
MILLE MERCI A TT LE MONDE

Un conseil ne prends pas beaucoup de bagage surtout si tu es seule moi je l'ai prise une année en été et j'avais bcp de bagage je t'explique pas la galère!!
j'ai juré de ne plus prendre le car de ma vie, mais sinon c'est une compagnie plutôt sérieuse juste un peu désorganisée en été quand il y'a bcp de monde. Voilà.
La justice n'est pas de ce monde!
l
7 avril 2007 18:14
Citation
NANA123 a écrit:
BONJOUR TT LE MONDE J AIMERAI AVOIR UNE REPONSE CONCERNAT MON DEPART EN FRANCE EST CE QU IL YA DES RISQUES SI JE PRENDS LE CTM SURTOUT PAR CE QUE J AI BCP DE BAGAGE MERCI A TT LE MONDE ET BONNE CHANCE
SINON PROPOSEZ MOI DES SUGGESTIONS
MILLE MERCI A TT LE MONDE


je veux pô te décourager...j'ai pris le car une fois et je me suis dit...jamais plus!
Mais bon, ça a du changer depuis et s'améliorer!
K
9 avril 2007 09:51
Coucou,
Pour le risque, c'est pas risquée mais restes sur tes gardes soit à Tanger ou Nador!
Sinon, pour les bagages, je te conseille vraiment de ne pas prendre bcp de choses, moi a un certain moment, j'allais les laisser sur le bateau tellement c fatiguant de les monter ds les escaliers ou carrément pour les reprendre, y a aucun ordre donc c la bagaille pour reprendre les bagages.
Bon courage
N
9 avril 2007 12:15
merci a tt le monde je vous aime trop et vraiment c tres gentil de votre part a chaque fois ke j ai un eptit soucis je pose la question et recois des reponses lah ywakom jamiaa inchallah merci a tt le monde et de ma part aussi j ai jamais esite de repondre a des questions de s gens
lah maakom je suis bien arrivee en france en avion cava tres tres bien
lah maakom yarbi
a
10 avril 2007 22:41
bj
juste pr te dire b .voayage
coment g envi de partir ausi a paris il me manqe gravvvvvvve
tu va touriste??
f
11 avril 2007 16:39
ah tu es deja venu alors a3la slamtek !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook