Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Depart dans un mois, QUE METTRE DANS MA VALISE ?
H
26 juin 2013 17:22
Salam Aleykum smiling smiley

Dans un mois pile je par au bled a Meknes inchallah
Je dois prendre l'avion ryanair et voila je me demande vraiment ce que je dois prendre dans ma valise en sachant que j'ai le droit qu'a une petite valise de 20kg (en sachant que ma soeur me rejoins 10jours apres donc elle pourra me ramener d'autres affaires.)
Donc j'aimerai savoir ce que vous prenez ou pouvez me conseiller de prendre svp smiling smiley
Ou si vous auriez des conseils et astuces puis dernierement commeng ca fonctionne au niveau des produits de beauté quand on prend l'avion.. Shampoing , huiles de bronzage ou pour les cheveux..
Ps: je porte le hijab et je sais pas si je dois prendre un voilepr chaque tenues lol
MERCiiiiiiiiiiiiiii
k
26 juin 2013 21:21
que mettre ds ta valise? bah pour commencer des slips...
S
26 juin 2013 21:51
des hauts ...
m
26 juin 2013 22:28
slm
je suis dans le meme cas je part dans 1 mois au maroc pareil direction meknes city et toujours rien acheter. je regarde mes valises vides dans mon placard je me dit ptin jamais elle vont se remplir lol alors que mon frere il a rempli 2 valises deja..
s
28 juin 2013 21:06
moi je vais commencer par acheter la valise grinning smiley grinning smiley


ensuite bah moi les 20 kilos me suffisent jamais Oups mais quand tu vois le prix du kg en + lol bah je me force à respecter cela

bah plusieurs tenues tt ce que je peux prdre, mes takchita, caftans (au cas où invitation de derniere minute, toujours des surprises au bled grinning smiley), juste une ou 2 tenue de sport (pr les jours où g la flemme de m'habiller)

je sais pas tout ceux dont tu te sers dans la vie de tous les jours sauf que tu en prends bcp moins pr ke ca passe dans les 20 kilos grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
Z
29 juin 2013 13:45
donc le monde entier va lui dire ce qu'elle doit mettre dans sa valise, a commencer par les Slips ?? grinning smiley

okay, il vaut mieux que j'arrete la, sinon il faut ouvrir un autre post sur: "le Voyage, la valise et les Slips" lolll

Citation
kelkin de bien a écrit:
que mettre ds ta valise? bah pour commencer des slips...
a
29 juin 2013 15:32
Allah i kheliha la fille de l'aéroport, elle m'a laissé passer l'année dernière tranquillement, sans me faire payer mes 6 kilos en plus mais bon j'ai eu de la chance.

les produits liquides, dans la valise direction la soute. Si tu les as dans ton sac que tu prend avec toi, ils vont les jeter, vaut mieux éviter.

Pour ce qui est de ce que j'amène moi c'est des vêtements essentiellement, j'amène toujours tout le tralala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook