Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depart dans 7 jours
w
1 août 2008 13:50
salam

je devrai partir inchallah le week end prochain pour le maroc. depart paris (moi je suis pres de cergy pontoise dans le 95) au maroc je pase par tanger, rabat, casablanca, marrakech ou beni mellal.
retour dernier week end d aout.

si vous etes interessé pour partager les frais contacter moi par mp. j eprecise que j ai pas un J5, ni porte bagages ou remorque. donc pas trop de bagage.

je peux prendre 2 ou 3 personnes
p
1 août 2008 22:00
Salam mustaphasmiling smiley

Je suis déjà au Marocwinking smiley C'est juste pour te dire tre9 salama o lah idik 3la kheir, amine.
w
1 août 2008 23:26
merci pounkette

c est gentil a toi. je serai prudent

passes de bonne vacance et a bientot inchallah.
O
2 août 2008 00:28
bonne route wahed mostapha et ne roule pas vite a wildi layjibek 3ala khair
m
2 août 2008 01:42
Trik salama Khoya ! smiling smiley
http://www.jaimepasisrael.com
w
5 août 2008 17:46
re

pour etre plus precis. le depart c est 9 samedi en soirée et le retour est prevu pour le samedi 30 ou dimanche 31 aout inchallah a paris.

pour plus de detail vous pouvez me contacter par mp.

salam

ps merci oum laoulad et moha
5 août 2008 18:41
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

je devrai partir inchallah le week end prochain pour le maroc. depart paris (moi je suis pres de cergy pontoise dans le 95) au maroc je pase par tanger, rabat, casablanca, marrakech ou beni mellal.
retour dernier week end d aout.

si vous etes interessé pour partager les frais contacter moi par mp. j eprecise que j ai pas un J5, ni porte bagages ou remorque. donc pas trop de bagage.

je peux prendre 2 ou 3 personnes

Salam , Wahed mustapha , 2 ou 3 personnes , si chacun à 2 sacs ou 2 valiseseye popping smiley tu sera vite débordé dans ta voiture...

Trek salama, et sache que Tarifa à réouvert aux véhicules aujourd'hui...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
5 août 2008 18:48
salam

L européen tu peux l emmener avec toi, il a besoin de vacance ou sinon tu le winking smiley. vers cordoba


Allah wasalkom 3ala rhel smiling smiley
w
5 août 2008 19:24
Citation
angelo a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

je devrai partir inchallah le week end prochain pour le maroc. depart paris (moi je suis pres de cergy pontoise dans le 95) au maroc je pase par tanger, rabat, casablanca, marrakech ou beni mellal.
retour dernier week end d aout.

si vous etes interessé pour partager les frais contacter moi par mp. j eprecise que j ai pas un J5, ni porte bagages ou remorque. donc pas trop de bagage.

je peux prendre 2 ou 3 personnes

Salam , Wahed mustapha , 2 ou 3 personnes , si chacun à 2 sacs ou 2 valiseseye popping smiley tu sera vite débordé dans ta voiture...

Trek salama, et sache que Tarifa à réouvert aux véhicules aujourd'hui...


amine les freres

je fais appel au bon sens des gens. une valise ou un sac moyen par personnes. moi meme je compte envoyer des affaires par car.

et pour tarifa je les ai appelé justement tout a l heure. ils m ont dit que c est ouvert effectivement. le prix pour une voiture et 3 adultes 438€.
si je pars seul c est 288€

arhaye l eurpéen s il veut se joindre a nous il sera le bienvenu. il prend sa carte bleue et il participe comme tout le mondegrinning smiley et il n adresse pas la parole aux filles voilée qui nous accompagne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/08/08 19:29 par wahed mustapha.
s
5 août 2008 20:04
Citation
wahed mustapha a écrit:
salam

je devrai partir inchallah le week end prochain pour le maroc. depart paris (moi je suis pres de cergy pontoise dans le 95) au maroc je pase par tanger, rabat, casablanca, marrakech ou beni mellal.
retour dernier week end d aout.

si vous etes interessé pour partager les frais contacter moi par mp. j eprecise que j ai pas un J5, ni porte bagages ou remorque. donc pas trop de bagage.

je peux prendre 2 ou 3 personnes



allah idik 3la khir smiling smiley
n
6 août 2008 17:39
salam papa mouss

alors comme ca tu recherches de la compagnie, plutot femmes ou hommes grinning smiley tongue sticking out smiley nannnnnnnn je déconne

fais des tests aux personnes avant de les embarquer. J'ai un ami qui a emmené un mec et il l'a soulé pendant tout le trajet.
Le mec, tchacheur number one, pas moyen qu'il se taise.
Mon pote qui n'est pas un grand bavard, il en avait tellement marre qu'il a essayé de le planter dans l' aire de repos, lol

allez trek salama mouss.smiling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
m
8 août 2008 00:50
salam nawelle

c'est ça de rendre service aux gens qu'on connait pas mdrrrrrrgrinning smiley
j
8 août 2008 08:01
Salam

Trik salam Allah i ouesselek ala gheigh
Moi j'ai hate aussi de partir vivemeent le 14.08 inchallah
w
8 août 2008 23:06
Citation
jeblia_fessia a écrit:
Salam

Trik salam Allah i ouesselek ala gheigh
Moi j'ai hate aussi de partir vivemeent le 14.08 inchallah


smiling smiley merci beaucoup

allah y waslaek ou y wassal jami3.

a tres bientot inchallah et bonne vacance et retrouvailles avec la famille et les proches.

winking smiley

nawelle sais ou habite ton ancienne collegue 3andaktongue sticking out smiley
c
8 août 2008 23:35
Salam,

Alors Si Mus le J5 est chargé olla mazal ? grinning smiley

N'oublie pas la bache orange pour qu'on te rate pas surtout smiling smiley

Allah i osselk 3la kheir
w
9 août 2008 13:45
c est pas un J5, c est un J9grinning smileygrinning smiley

et derriere je vais attacher deux ou trois caddy qui feront office de remorquetongue sticking out smiley
9 août 2008 13:46
Citation
wahed mustapha a écrit:
c est pas un J5, c est un J9grinning smileygrinning smiley

et derriere je vais attacher deux ou trois caddy qui feront office de remorquetongue sticking out smiley

Salam , tu passe par Perpignan ou Bordeaux ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
9 août 2008 14:22
bordeaux inchallah

3lach?
9 août 2008 16:20
Citation
wahed mustapha a écrit:
bordeaux inchallah

3lach?

Parce que tu coté de Perpignan , jusqu'a la frontiére , ça roule au pas , sur certaine section...eye rolling smiley

Trek salama ...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook