Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Départ de Bruxelles à destination de Rabat, le 29/10/2016
A
21 septembre 2016 23:52
Bonjour,

Je compte voyager au Maroc à partir de Bruxelles en voiture.

Le départ est prévu pour le samedi 29/10/2016, à partir de Bruxelles, un seul conducteur.

La chose qui me laisse s'orienter vers vous afin de demander des conseilles, des infos sur le déroulement du voyage et sur les bons plans pour dépenser raisonnablement.

Dans l'intervalle, mes salutations.
P
22 septembre 2016 00:33
salam


moi je part vers 5h du matin de Bruxelles, je roule jusqu’à paris ou je fais prend le petit déjeuner, ensuite je reprend, a poitier il y a grand inter marché pour le carburant et les courses, l'avantage c'est qu'il a de l'ombre sur le parking, je continu en faisant des pauses régulièrement, vers 19, 20 heures j'arrive a Bayonne ( frontière) la je prend l’hôtel première classe que je réserve avant, c'est un bon hôtel pour dormir, prendre une douche et le parking est sécurise, le lendemain vers 6h du matin je reprend direction Madrid en faisant des pauses régulièrement, le soir vers 20 heure j'arrive au port.
Citation
Assaad-BXL a écrit:
Bonjour,

Je compte voyager au Maroc à partir de Bruxelles en voiture.

Le départ est prévu pour le samedi 29/10/2016, à partir de Bruxelles, un seul conducteur.

La chose qui me laisse s'orienter vers vous afin de demander des conseilles, des infos sur le déroulement du voyage et sur les bons plans pour dépenser raisonnablement.

Dans l'intervalle, mes salutations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook