Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
départ bled en voiture Lille - Beni Mellal
m
29 août 2013 11:21
salam wahleykom les biladinautes!

qui part au bled en voiture en septembre?

je pars de Lille le 9/09 inchah allah, je pars avec ma femme et mon fils de 4 mois inchallah !

avez-vous des conseils à me donner? c'est la première fois que nous partons seuls ma femme et moi, d'habitude ns partons en convoi avec les parents, et nous partons début Juillet.

je pars direction rabat puis beni mellal, mon bled eye rolling smiley

mes questions sont les suivantes:
connaissez-vous un hotel sympa avec parking fermé pas trop loin de l'autoroute sur la A-I aux environs de Burgos? aux environs de Madrid?
Les aires de repos MRE en espagne sont-elles encore ouverte? je rentre en octobre inchallah(vers le 2- le 3), vais-je trouver les aires MRE encore ouverte? y-a t-il du monde qui part en septembre?
ceux qui partent avec un bébé, qu'avez vous prévu pour le petit? vous vous arrêtez souvent? moi je compte le mettre dans une nacelle, et m'arrêter quand il a faim puis nuit à l'hotel pour se reposer, je ne ferai pas le trajet d'une traite comme les autres années.
j'attends vos astuces, vos réponses mes chers compatriotes lol
barak allah ou fikoum et trek salama à ceux qui partent ou qui reviennent.
A
29 août 2013 13:09
Salam mon frère,
je suis rentré samedi dernier: à l'aller et au retour nous avons dormi à l'hotel ibis budget de getafe (12km au sud de madrid)...c'était impeccable!
ce sont des chambres de 3 couchages (un lit 2 places et une couchette superposée), c'est super propre car tout neuf, climatisé, les wc et la douche se trouvent dans la chambre.
le ptit déj (buffet) est à 4.50 e, gratuit pour les enfants, et l'on peut manger sa propre nourriture le soir de l'arrivée dans la salle à manger, en pouvant se servir du micro-ondes.
cet été le prix était à 24.65e la chambre (promo été) mais maintenant le prix est passé à 35 e.
de plus il est facile à trouver, mon gps nous y menés les doigts dans le nez!
voici le lien pour cet hôtel:
[www.accorhotels.com]
voilà, en espérant t'avoir été utile!
A
29 août 2013 13:16
ah et j'oubliais:
le parking y est fermé et surveillé!
m
29 août 2013 14:17
barak allah ou fik, je vais voir, le tout c'est d em'organiser pour ne pas y arriver trop tard sachant que je pars de Lille, je comptais partir vers 4h/5h du mat, comme ça je peux espérer en roulant bien y être pour 23h, reste à voir si le bébé ne vas pas me faire m'arrêter beaucoup.

à l'aller tu es parti de quelle ville?
A
29 août 2013 19:18
de Saintes (17), c'est à 1h avant Bordeaux, du coup on était à 19H30 à l'hotel en étant partis à 7h30
m
30 août 2013 10:07
merci pour toutes infos, a3la slamtek, j'espère que tes vacances au bled ce sont bien passés.

sinon les bladinautes avez-vous d'autres infos, bons plans à partager? les billets de bateaux par exemple, je comptais les prendre à l'agence normandie à Algeciras, il m' a dis par mail 220€ A-R algeciras-tanger med. la voiture une golf IV avec porte bagage ,2 adultes et mon fils de 4 mois.

il y a t-il quelqu'un qui peut également me recommander un hotel dans la région de Burgos?
E
7 septembre 2013 22:46
Barcelone tanger med en ferry deux adultes deux enfants 350 euros l'aller, 24 h de traverser pas d'usure de la voiture et pas de fatigue voilà.

Bon voyage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook