Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
depart au bled inchallah..
m
19 juillet 2007 10:54
salut!

qui parmis vous part au bled ce samedi inchallah en direction du bled?
Moi j'ai hate de partir, fini le boulot et enfin les vacances, les vraies les seules! lol
j'espere rencontré sur le trajet bocoup d'accrocs a ce forum pr sympathiser et echanger nos idées

allez bonne vacances et bon courage à ceux qui ne partent pas..

PS: je part de paris direction algeciras et j'aurai un gros drapeau de 2*2 accroché a l'antenne de la voiture.. non je rigole!
19 juillet 2007 11:13
Il va y avoir pas mal de départ ce week-end. Je connais pas mal de gens qui s'en vont ce samedi Inchah Allah.

TRIK SALAMA à TOUS et que vous arrivez tous sain et sauf Bekheir o3'la Kheir Inchah Allah.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
19 juillet 2007 23:45
Moi aussi je pars samedi matin Incha'Allah en direction du port d'Algésiras ce sera ma 1ére fois car d'habitude je v à Alméria.
19 juillet 2007 23:59
C'est vrai que ce week-end , j'auras du monde , mais le gros partira le week-end prochaineye popping smiley
ps: mon frére pars demain inchallah...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
20 juillet 2007 00:10
moi je m'en vais le week end prochain inchallah jé hate!!
bonne route a tous!!
20 juillet 2007 08:03
moi je reste ici en france a agen le travail pas de vacances Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn viens me chercher lol


Trik salama

En tout je souhaite a tous les juillettistes qui partent

Allah i dekom hla kher

Bisous à la famille du bled
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
20 juillet 2007 08:09
Alors moi c'est prévue ce soir incha'allah à partir de 19h00 pour que le périf soit - chargé.

TRIK SALAMA A TOUS ON NE RETROUVE DANS NOTRE PAYS INCHA'ALLAH.
20 juillet 2007 08:19
salam


moi le 29 juillet en avion inch'Allah


bon voyage a tous
n
20 juillet 2007 08:58
nous, inchallah, ce sera jeudi 26/07 ds la matinée. direction madrid/algeciras/rabat
k
20 juillet 2007 10:37
salut à tous
moi je parts lundi l aprés -midi inchallah depart de metz,il y a qq un qui part le meme jour que moi ,on pourrait faire la route ensemble,bonne vacance à tous
e
20 juillet 2007 16:21
Moi départ Dimanche direction Alicante pour allé en Algerie (Oran) In Shâ Allah

TAHIA Djazair evil grinning smiley

Bonne Vacances A tous winking smiley
m
21 juillet 2007 11:48
Salam,

Moi pars incha'allah vendredi 27 juillet ver 14h du nord de la france, on part 4 voitures incha'allah ( une mercedes break avec remorque, une 307 noire, une ford mondéo et une 406 bleu ) si vous nous voyez du 59 ce sera moi , une pensée pour ceux qui ne parte pas!!
m
21 juillet 2007 11:49
tu tenva kel jour joli moun?
l
21 juillet 2007 13:35
JE PARS LUNDI PROCHAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNClapIn lovegrinning smiley
n
21 juillet 2007 21:06
salam

je pars mardi soir inchallah pour agadir, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai peur de l'avion mais quand il faut y aller faut y aller confused smiley
bonnes vacances à tous

tiens tant que j'y suis qui part mardi soir inchallah de lyon pour agadir ?????? eye rolling smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook