Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
départ au bled
P
29 juin 2009 21:36
bonsoir
je compte partir au bled inchalah le 8 ou 9 juillet de paris vers algéciras rabat grinning smiley si des personnes sont intérréssé pr faire la route ensemble chacun dans sa voiture c avec plaisir. thumbs up
j attends vos réponses .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/09 22:23 par Philip95.
s
30 juin 2009 00:02
Pourquoi tu fais pas la route avec les autres ?
i
30 juin 2009 08:55
Citation
salmones a écrit:
Pourquoi tu fais pas la route avec les autres ?
Les autres de LOST ? eye popping smiley
P
30 juin 2009 10:28
s
30 juin 2009 12:22
Citation
san25 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Pourquoi tu fais pas la route avec les autres ?
Les autres de LOST ? eye popping smiley

Voir le post de mtp78 smiling smiley
s
1 juillet 2009 00:20
Citation
san25 a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Pourquoi tu fais pas la route avec les autres ?
Les autres de LOST ? eye popping smiley


ce san25 alors ...
toujours la pour faire ses ptites blagues..
tu me fait trop délirer jte jure
mdrrrr
P
1 juillet 2009 16:55
alors y a personne qui va partir au bled ou koi?moody smiley
s
1 juillet 2009 17:02
salam

je pars le 08 au matin INCHALLAH de lyon direction EL JADIDA , je suis en couple avec 2 enfants.

pourquoi pas !!
i
1 juillet 2009 18:48
Trève de plaisanterie je ne crois pas que tu auras du mal à trouver des gens qui descendent au bled dès le départ. Pour ma part, c'est ce que je compte faire...
Cette année en plus vu que tout le monde part plus ou moins aux mêmes dates on sera nombreux sur la route et il suffit de détecter des mre sur la routes et les suivre officeusement... quite à s'arrêter en même temps sur les aires ...
s
1 juillet 2009 22:52
Citation
san25 a écrit:
Trève de plaisanterie je ne crois pas que tu auras du mal à trouver des gens qui descendent au bled dès le départ. Pour ma part, c'est ce que je compte faire...
Cette année en plus vu que tout le monde part plus ou moins aux mêmes dates on sera nombreux sur la route et il suffit de détecter des mre sur la routes et les suivre officeusement... quite à s'arrêter en même temps sur les aires ...


c'est clair
de tte facon chaque année tu rencontre des gens sur les routes, tu fait des connaissances ... yaura toujours quelqu'un a qui demander conseils ou les suivres, des fois les choses se font trés naturellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook